Invité Guest_Moidor Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 salut a tous!!!!!!! je voudrais savoir si quelqu'un aurai le truc pour que dans la maison de ricardo diaz enfin la miene maintenant,si je pourai avoir un bateau comme un jetman cubain!!!! car dan cette maison on a tout un helico et le sea sparrow une limousine et nos voitures mai derriere dan l'eau rien!!!!!!! c'est nul nan! alors si quelqu'un a le logiciel fai pour sa quil me previene merci (je sai que macreator ya sa mai je sai pa bien lequelle prendre) que vice city le bénisse!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bein comme y a pas de cellule de sauvegarde y a pas moyen a mon avis, comme pour les hélicos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Il faudrait que tu download un mod d'on je me souviens plus du nom mais qui fait absolument que tu commences une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ouai c un truc pratikement impossible koi vaut core mieux allez au chantier naval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c clair le chantier naval c'est canon avec le squalo et le jetman cubain et plus lion en arriere ya un garde cote c'est trop terrible et rapide!!!!!!!!!!!!! tan pi si j'ai pa de bateau chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés