Jump to content

Equipes Macreators

Recommended Posts

Bon, c'est une partie suggestion donc, je vais en remettre une sur le tapis :D

Je trouverais sympa que sur certains jeux connus (genre Starcraft, Counter, Neverwinter nights...) qui se jouent sur le net, Macreators dispose d'equipes composées de membres.

Par exemple, il me semble que Samchi aime beaucoup Warcraft3, starcraft et consorts. Il pourrait devenir le capitaine d'un petite equipe (nombre a deteminer selon les disponibilités aussi) qui, apres quelque temps, pourrait essayer de percer sur les differentes ligues. Le capitaine pourrait gérer les membres de l'equipe (en recruter de nouveaux, virer ceux qui se trainent ou qui ne sont pas dans l'esprit de l'equipe...)

Bon, je m'emporte un peu, et je m'attends a des reflexions du genre : "T'as fumé?" ou "Tu te touches la nuit?" :lol: . En tout cas, ca pourrait "renforcer" la communauté et faire un peu de promo pour le site (bien sur, toutes les noms d'equipes et des membres joueurs seront prefixés par Macrea).

J'attends vos remarques :)

Edited by ittecrev

Je connaissais ca mais je ne sait pas comment faire pour l'avoir

Par contre, tu ne me feras pas croire que dans War3, il y a un monstre a tête de mouche qui dit "Ow!" :lol:

Pour en revenir a l'idee, est ce que ca te semble faisable, sympa ou plutot une perte de temps qui ne t'interesse pas?

Ça me semble pas mal comme idée. Mais dévellope un peut ton idée.

P.S. Na, na, y'a pas de mouche dans WarcraftIII, j'avais juste une place où y'avais rien, alors....

P.S. (bis) Pour l'Hydralique c'est dans le niveau des elfs de la nuit où la prêtresse est seule (2ène niveau). Pour savoir où, sur l'image (quand tu cliques sur celle de l'hydralisque), tu as un bout de forêt défricher. Et bien elle est cachée là. :P

Developer l'idee... Bon alors...

Pour moi, seuls les macreacops (minimum evidemment) pourraient etre capitaine d'une equipe sinon, c'est la porte ouverte a du n'importe quoi (le but etant quand meme de promouvoir le site, pas de nuire a sa reputation et les modos seront donc seuls garants de ca, et bien sur aussi de s'amuser).

Chaque membre d'une equipe ne doit pas considerer son acceptation comme definitive dans le sens ou seul le capitaine gère les equipes (un membres tres bon individuellement peu en pas du tout etre fait pour jouer dans une equipe). La encore, le capitaine est seul decideur.

Chaque personne d'une equipe (membre comme capitaine) devra respecter un reglement (comme prefixer son nom par Macrea...). Peut etre qu'une charte pourrait etre ecrite specifiquement pour ca, sachant que la charte peut et doit etre differente d'une equipe a l'autre.

Le recrutement se fait par le biais de candidatures adressées directement au capitaine. Un petit test (pour voir si le mec pourrait etre valable dans l'equipe) peut etre envisageable.

Le classement des membres ainsi que celle des equipes dans les ligues pourrait etre diffusée sur le site macreators pour eviter les eventuels usurpateurs (tout de suite decelés)

Je vais m'arreter la pour les regles, sachant qu'il devrait y en avoir beaucoup d'autre. En esperant que ca vous eclaire plus sur l'idee generale

Edited by ittecrev

quoi ça ? des arbres taggés en bleu ? :P

plus sérieusement, ça peut se faire, mais sans statut spécial ça deviendrait trop poussé trouve-je

Ouai ca pe etre cool

moi je serais partant pour SOF 2 :lol: