Aller au contenu

Pb Avec Carte Ati Radeon

Messages recommandés

Posté(e)

VOila je vien de machter une carte ATI , je l est instalé et pendan que je joue a GTA VC , le jeux plante genre 15 min apres

je voudrai savoir si il a des pb de comptabilité ou si vu qu avant je possedai un GE FORCE 4 , je devrai reinstaler le jeux ou pas ??

merci d avance pour votre aide :-p

Posté(e)
VOila je vien de machter une carte ATI , je l est instalé et pendan que je joue a GTA VC , le jeux plante genre 15 min apres

je voudrai savoir si il a des pb de comptabilité ou si vu qu avant je possedai un GE FORCE 4 , je devrai reinstaler le jeux ou pas ??

merci d avance pour votre aide :-p

Ben ouai essaye de re-installer le jeu et ds les options, regle bien les affichages tt ca

c une Ge Force koi ?

Mx 440 ? ou autre ? :unsure:

Posté(e)
c une Ge Force koi ?

Mx 440 ? ou autre ? :unsure:

c une ATI il a dit le monsieur... :rolleyes: ...c'est l'ancienne carte la geforce...

ps : pour répondre à la question : enlève le fichier Caps.dat dans Vice City\data et le fichier Vice City.set dans Mes documents\Vice City user files ;)

Posté(e)
a mon avis re-installe le jeux car moi ossi g la ati readon et m'on jeux va nikel krome

C bon j ai reussi a relger le pb de plantage merci les gars , mais parcontre , en se ki concerne la restriction video je ne comprend pas , je la desactive c parfaitement fluide , mais souvent les texture mette 15 ans a se charger ....

faut avoir kelle machine pour que ca fonctionn correctement ?

ps: ma machine :P4 2,4 512 ddram ati radeon 9600 256 mo