Invité LiNk69 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Salut tt le monde !! J'ai un problème avec Vice City. J'ai installé le jeu sur mon pc, mais mon petit frère a péter le cd !!!!!!!!!!!!!!!! alor a chaque foi ke je clike sur le .exe sa me demande le cd. j'ai télécharger le crack no cd mè sa me le demande toujours... kelk1 pourè mexpliker coman fère !!!??????? Merci pour vos futur reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Installe plutot le blood patch couplé au No CD... Celui la, il marche toujours --> Click here pour le telecharger <-- (Attention, ca part vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Merci ittecrev je vais le tester de suite, je vais voir si sa marche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Le lien est mort, mais je crois que j'avais déjà essayer ! Je vais essayer de chercher merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LiNk69 Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 En fait le lien n'est pas mort, il suffit de faire Enregistrer la cible sous... Mais sa ne marche toujours pas ! J'avais entendu parler qu'il falait enregistrez l'intégralité du CD 2 mais je n'en suis pas sur... Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 En fait le lien n'est pas mort, il suffit de faire Enregistrer la cible sous... Mais sa ne marche toujours pas ! J'avais entendu parler qu'il falait enregistrez l'intégralité du CD 2 mais je n'en suis pas sur... Merci pour vos reponses. ben j'ai qu'une idee mais bon je pe pa en parler ici donc laisse moi ton mail si tu ve ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 (modifié) je voi lol mais la il la deja payer le jeu donc c bon Modifié le 19 septembre 2003 par tazoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je te remercie a l'avance Blue ! Tiens voila mon mail : louckylouc@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés