eikichi Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 l'inscription pour le concours du meilleur avatar est désormais cloturée ! voici les 15 particpants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps -fabriziooo -aleplay3 -wazzaaa -stan -PIRaNhA -Badboy rendez-vous dans les 2 threads consacrés au sondage du meilleur avatar ! votez ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi aussi je veux m inscrire mais laissez moi un peu de temps pour trouver mon meilleur avatar gemscoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 je crois que les inscriptions sont terminées désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi aussi je veux m inscrire mais laissez moi un peu de temps pour trouver mon meilleur avatar gemscoy Trops tard man desol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ce message, tu aurais du nous le dire beaucoup plus tot ! j'aurais repousser le sondage.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 eikichi Ou ont peut voter et voir les votes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 pour voter c'est tres simple ! tu dis dans ce thread: "sondage du meileur avatar !" http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...5459466;start=0 que tu vote pour une personne parmi les 15 inscrits (1er message du thread...) tu peux laisser un commentaire avec si tu veux ! les votes tu les verras ce soir quand les votes seront terminés....pas avant.. ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés