Invité intouchabledu 94 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 sa sera pour savoir la date de sortie MTA:VC 0.2 c qen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Pour toute info sur MTA v2, le mieux est encore de regarder sur le site officiel --> Click here <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu 94 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Le site et en englishe je parle que france et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 put1 t tro c** tu regarde a droite et ta le nibeau de developpemtn de chaque truc et la tu voi que mta vc2 en est a90% donc ca veut dire a peu pres ds la semaine prochaine (ils ont mis 1 semaine pour faire 10% (de80 a 90) et ca c mis dimanche a 90%) donc... jen deduit ke ca sort ds - d'1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité INTOUC94 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 A LA C PLUS CLER MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 aider moi j'arrive pas a enttre pour jouer avc multi sa fait unhanded exeption il faut faire koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 aider moi j'arrive pas a enttre pour jouer avc multi sa fait unhanded exeption il faut faire koi ...il faut taper "unhandled" dans "rechercher" sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés