HOUDA Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 (modifié) Les fps y a que ça de vrai (du plu vieux au plus récent) Wolfenstein 3D( ) Quake Duke nukem 3D Quake2 Half-life Quake 3 half-life:Opposing force Half-Life:Blue shift Half-life:Gunman Unreal Unreal tournament Counter-Strike Red faction Unreal Tournament 2003 Red faction2 (nul a ch*er) Return to castle wolfenstein Nosferatu(nul a ch*er) Halo les autres (préferer) GTA3 GTA:vice city Oucast Jedi knight jedil knight 2 Jedil academy (dimanche ) j ai rajouté quake 3 que j ai enfin eu appres tan d'attente :happycry: Modifié le 15 novembre 2003 par HOUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Les fps y a que ça de vrai (du plu vieux au plus récent) Wolfenstein 3D( ) Quake Duke nukem 3D Quake2 Half-life half-life:Opposing force Half-Life:Blue shift Half-life:Gunman Unreal Unreal tournament Counter-Strike Red faction Unreal Tournament 2003 Red faction2 (nul a ch*er) Return to castle wolfenstein Nosferatu(nul a ch*er) Halo les autres (préferer) GTA3 GTA:vice city Oucast Jedi knight jedil knight 2 Jedil academy (dimanche ) euhhhh c koi HalfLife Gunman??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les fps y a que ça de vrai (du plu vieux au plus récent) Wolfenstein 3D( ) Quake Duke nukem 3D Quake2 Half-life half-life:Opposing force Half-Life:Blue shift Half-life:Gunman Unreal Unreal tournament Counter-Strike Red faction Unreal Tournament 2003 Red faction2 (nul a ch*er) Return to castle wolfenstein Nosferatu(nul a ch*er) Halo les autres (préferer) GTA3 GTA:vice city Oucast Jedi knight jedil knight 2 Jedil academy (dimanche ) euhhhh c koi HalfLife Gunman??? c t un mod au début puis c sorti en add-on plus tard si tu veux un lien vers le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Voici ma petite liste: [*]Delta Force: Black Hawk Down [*]Ford Racing 2 [*]GTA 1 [*]GTA 2 [*]GTA 3 [*]GTA Vice City [*]Half-Life [*]Half-Life Blue-Shift [*]Hard Truck [*]Hard Truck 2 [*]Hard Truck 18 Wheels of Steel [*]Hard Truck 18 Wheels of Steel Across America [*]High Heat Baseball 2004 [*]Midtown Madness 1 [*]Midtown Madness 2 [*]Midnight Club 2 [*]Nascar Racing 2003 Season [*]Return Of The Incredible Machine Contraptions [*]Return Of The Incredible Machine Contraptions - Even More [*]RollerCoaster Tycoon [*]RollerCoaster Tycoon Loopy Landscape [*]RollerCoaster Tycoon 2 [*]Sim City 4 [*]Sim City 4 Rush Hour [*]Street Legal [*]Driver 1 [*]Gearhead Garage [*]Rainbow Six [*]Worms Armageddon [*]Monster Truck Madness 2 [*]Sim City 2000 [*]Warcraft 2 [*]Warcraft 2 Expansion [*]Carmageddon 2 [*]Interstate '76 [*]Flight Simulator 2002 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Le dernier Fifa 2004 de la merde attendez pes3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Un nouveau à ma liste : Max Payne 2 ! Franchement celui la il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 vazy ta tu bol, c comen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai Ford Racing 2 de nouveau , pas mal comme jeu , mais sans plus (comparez a Mercedes benz world racing (meme type de jeu (course avec toutes les caisses de la marque)) c'est de la "merde" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Voila ma "petite" liste a moi : PC: -fifa 2004 -gta vice city -gta 3 -resident evil 2 -jurassic park operation genesis -midnight club 2 -metal gear -delta force 3 -les sims -les sims edition deluxe -les sims et plus si affinités ... -mortal combat 4 -tomb raider 5 -america army operation -les sims entre chiens et chats PS2: -splinter cell -gta vice city -gta 3 -moto gp 2 -lotus challenge -burnout -burnout 2 -la somme de toutes nos peurs -metal gear solid 2 -state of emergency -tony hawk 3 -ecco the dolphin -hidden invasion -giants -g1 jockey -ace combat distant thunder -gran turismo 3 -gran turismo tokyo geneva -time crisis 2 -harry potter et la chambre des secrets -rayman 3 -resident evil code veronica -resident evil survivor 2 -le seigneur des anneaux les deux tours -taxi 3 -tomb raider l'ange des tenebres -police 24/7 -ico -spider-man -space race -devil may cry -ratchet & clank (ben y'en a bien 31!) ma collection PC est plutot petite par rapport a celle de la ps2 (et encore j'attend impatiament mon fric pour acheter ratchet & clank 2 et pes 3 ) voila c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je vais peut etre acheter WRC 3 sur PS2 Sur PC j'ai comme nouveauté : Need For SPeed Underground Trackmania Sim city 4 rush hour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi j ajoute XIII et Max Payne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi jé tout ca FIFA2002 coupe du mone FIFA2004 GTA GTA2 GTA3 GTA VC Les sims(surprise pertie et dautre...) Sim city4 Warcraft3 Counter strike Worms 2 Beach life Moi je lé zachette en **************************************** :gun: et ca ca vous :guns2: tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif on ne parle pas de piratage sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut a tous. Mes jeux: -Freelancer -Midnight Club 2 -mm2 -Sim City 4 + Rush Hour -Command and conquer + heure H -Driver -Excessive Speed -Imperium Galactica 2 -Ground Control -Fallout 1, 2, Tactique -Haegemonia + Addon -Homeworld 1 et 2 -Trackmania -Panzer -Earth 2150 + The moon project + Lost Soul -Lego Racer 2 -Mafia -Need for Speed Underground -Downtown Run -Starky et Hutch -Rebel Trucker -Roller Coaster Tycoon 1 et 2 Et bien sure gta Vice City et GTA 3 J'en plein d'autre au fond de l'armoire comme -Echelon -Allien Nation -Starmaggedon -Thandor -Carrera -Tachion The Fringe -Far Gate -Les Sims + Addon -Warzone 2100 -Independence War -delta Force Voila je crois que c'est tout. Mes mon preferé c'est GTA Vice City Et Command And Conquer NFS Underground aussi.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi j'ai: -Vietcong -Gta 3 -Medal of honor débarquement aliié -Battlefield 1942 -Warcraft 3 -Unreal 2003 -The thing -Age of empires 2 -Worms world party Voilà jcrois qc'est tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) GTA 3 GTA VICE CITY Need For Speed Need For Speed Porsche Sim City 3000 Sim en vacances Dogz 4 Ha j'oubliais Battlefield 1942 Edit par mimiduchat : pas 2 messages de suite espacés de moins de 24 heures sans citation stp ...édite ke premier message Dsl,avait oublié Modifié le 25 février 2004 par David56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 on ne parle pas de piratage sur ce forum ce ne sont pas des jeux piraté enfin yen a peut etre un mais des jeux moins cher(moitié prix) a cause du piratage par exemple GTA VC sur le marché tu le trouves a 60FRANS au magasin tu le trouve a 150francs et ici il est a 55€ ou + de 300francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi je joue a Max Payne 2 c' est de la bombe ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouai moi jlai fini j'attends des mods plus proffessionels que ceux qu'on a maintenant (faudrait un nouveau kungfu ou matrixpayne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi pour ma part c'est halo (vivement le 2);baldur's gate dark alliance 1 et 2;phantasy star online;SOCOM(un peu chiant a la fin fo avouer)NFS underground.....et j'en passe ca fait plaisir tout ces mechants jeu :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi je neux peut énumérer le nombres de jeux ke g (environ 70 jeux) mais mes préférée sont Soldier Of Fortune 2 en mode extra gore , GTA Vice city , counter strike en reseau trop dla balle ,medal of honor les deux , call of duty , etc .......... :guns2: :guns2: :gun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi g : tomb raider 2 gta vice city tony hawk 2 tony hawk 3 unreal tournament 2003 unreal tournament 2004 tiger wood 2004 (lol) wolfenstein enemy teritory soldier of fortune 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi g : tomb raider 2 gta vice city tony hawk 2 tony hawk 3 unreal tournament 2003 unreal tournament 2004 tiger wood 2004 (lol) wolfenstein enemy teritory soldier of fortune 2... t'as pas l'impression de nous remonter un vieux sujet tout pourri là ?! allez arrête de mettre un message toutes les minutes, ça me fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ba moi les jeux au quelle je joue tou le temps gta vc et diablo 2 mais jen ai beaucoup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 need for speed underground,Gta vice city,fifa 2004,ut 2003,counter strike,half life,king of the road,empire earth,ski park manager ,age of empire 1/2/extension?WARCRAFT 3 ,et frozen trone,sim city 4,2000 et 3000,quake 3,x plane 7,figth simulator 2004,et fight simulator combat,cycling manager 2003,train simulator 2004,capitalism....et encore d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés