Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Non la version PS2 est très bien, je ne dit pas qu'elle est mieux que la version X-Box ou GC (dailleurs je sais même pas si NFS sort sur toutes les consoles) en tout cas là je dit vive que sort NFS Undergrouns !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est peut etre la version ps2 qui est a ***** ca va elle est bien sur PS2 Mais je preferes sur PC Bon je cherche un bon jeu là en ce moment pr PS2 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 attent PES 3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 attent PES 3 .. Ouai je me doutes il va tt dechiré je v ptet acheter Braquage à l'italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ah ? c'est quoi commme genre de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 LOL... Braquage à l'Italienne, je l'ai vue à la Fnac, même pas la peine... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pk ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 LOL... Braquage à l'Italienne, je l'ai vue à la Fnac, même pas la peine... +++ Pkoi tu dis ca LuK ? Tu crois qu'il est mal fait ce jeu ? Vs en avez pas un a me conseiller la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Si t'aimes les jeux de combats prend Soul Calibur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ou bien y'a aussi Tekken 4 qui exelent (y'a un topic dans le "forum jeux video" -> "PlayStation 2" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ya aussi Virtua Fighter 4 !!! (exellent celui la !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ouai je verrais bien Merci pr les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi j'en reviens a NFS... Tu dis que la durée de vie est illimitée... mais je pense comme Yergot, a savoir qu'elle est courte car on se lasse vite.. Mais apres c'est une question de gout... je critique pas... Alors que je trouve le principe carrément terrible, mais cela ne fait pas assez simulation pour moi... je prefere cela aux styles de jeu arcade! Mais bon, c'est une question de gout! Sinon comme jeux que je conseille... -Devil may cry 2 -ISS 3 -SOCOM Et dans ceux que j'attends avec impatience... -PES 3 -SOCOM 2 -Medal of honor 2 (avec un online qui tue tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouai la je me tates je ne c pas quoi acheter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 (modifié) Mes jeux preferer sont: tous les need for speed et j'attend le nouveau Vice City MaX payne et j'attend les deuxieme midnight club 2.... Modifié le 22 octobre 2003 par serdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés