FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 (modifié) Voila, je propose ce post pour que chacun dise ce qu'il pense de tel ou tel jeu, ses avis et conseils...! En fait nous pourrions ainsi avoir les avis de plusieurs personnes concerant un jeu (qu'on hésite à acheter par exemple...). Donc si vous hésitez sur un jeu, ou que vous venez d'en acheter un que vous souhaiter nous conseiller ou au contraire nous dire qu'il est pourri... c'est ici...!! En ce qui me concerne, pas la peine de vous conseiller GTA...lol Dans les nouveautés achetées: ISS 3 : Je vous le conseille, bonne réalisation du jeu pour une bonne fluidité et un bon réalisme! (attention, il me semble qu'il y a des sorties de prévues, à vérifier...) SOCOM : Je vous le conseille encore plus...!!! Modifié le 17 septembre 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Need For Speed Hot Poursuit 2 Pr ceux qui ne l'auraient pas encore ou ki connaissent pas ben celui il claque serieux sur PS2 et PC !! voila je lui mettrai : 17/20 En + dedans ya des bons morceaux de zic dc ca motive a conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 (modifié) C'est clair, la musique c'est trop important (surtout en bagnole...) Sinon l'idee de la note est tres bonne... Afin d'avoir des notes comparables, je propose de mettre un 18/20 de référence à GTA VC... Dites moi ce que vous en pensez... Modifié le 17 septembre 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Coup de Coeur : En restant dans la lignée des NFS, il va y avoir Need For Speed : Underground, il sort en novembre je crois, il va tout déchiré, j'ai vu quelques images, et dans ce nouveau opus, on pourra customiser sa caisse, et l'équiper à mort, genre fast and furious, je l'attends ENORMEMENT ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Coup de Coeur : En restant dans la lignée des NFS, il va y avoir Need For Speed : Underground, il sort en novembre je crois, il va tout déchiré, j'ai vu quelques images, et dans ce nouveau opus, on pourra customiser sa caisse, et l'équiper à mort, genre fast and furious, je l'attends ENORMEMENT ce jeu... Ouaip enfin un Need For Speed à la Fast and Furious ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je sais pas pourquoi mais je sens qui va cartonné ce jeux là, ce sera le meilleur jeu de voiture de tous les temps je pense... du moins je l'espére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Mais pourquoi ya que a moi ke NFS Hot poursuit 2 a déçu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Non, moi j'aime pas Need for Speed...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Non, moi j'aime pas Need for Speed...! As tu une bonne raison de ne pas aimer ce jeu la ?? Qq'un a deja jouer o fait au jeu : Braquage à l'italienne ... inspiré du film en ce moment o cinoche ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Moi j'aimerai bien voir le nouvo DBZ BUDOKAI 2 comment il va etre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Le mieux en ce moment c' est Soul Calibur II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Le mieux en ce moment c' est Soul Calibur II Tu metonnes par chez wam, Micromania sont a fond ds le jeu, c leur promo en ce moment ca claque bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Sur game cube il est encore mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Sur game cube il est encore mieux ... LooooooL C un sujet Play 2 ici fait pas concurrence avec la Game Cube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le truc un peu bof sur la version PS, c'est que le personnage bonus, c'est ce gros bouseux de Tekken. Enfin, y'en a qui aiment, mais bo quand on voit Link sur GC et Spawn sur XBox, y'a surement un perso PS2 qui en jette plus, non ? (Sephirot, déjà pas sur de l'orthographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ouais c'est vrai qu'ils se sont pas foulé sur PS2 de Soulcalibur 2, ils auraient pu mettre un perso qui en jette, ouais Sephirot ouais c'est la bonne orthographe. Il ne t'as pas plus NFS ???? Yergot? explique nous pourquoi??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bah DBZ Budokai 2 est en cell shading, et j'attend bocoup de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 C'est pour cela que tu n'aime pas NFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 nan, nfs m'a décu car je trouve ke la durée de vie est assez limitée (bien que l'on dit que ce genre de jeu n'a pas de limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 nan, nfs m'a décu car je trouve ke la durée de vie est assez limitée (bien que l'on dit que ce genre de jeu n'a pas de limite) PTDR ^^ et mon pote dans ce jeu ya aucune durée de vie ... T sur ke t'y a deja jouer ? ta durée de vie c juska temps ke tu fasses arreter par la Police c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu sais, y'a des gens que ça lasse de tourner sans arrêt dans des circuits prédéfinis avec les mêmes caisses et les mêmes adversaires... Si yergot en est, c'est son droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 nan, nfs m'a décu car je trouve ke la durée de vie est assez limitée (bien que l'on dit que ce genre de jeu n'a pas de limite) PTDR ^^ et mon pote dans ce jeu ya aucune durée de vie ... T sur ke t'y a deja jouer ? ta durée de vie c juska temps ke tu fasses arreter par la Police c tt excuse moi de ne pas etre de ton avis !!! et oui j ai joué a ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu sais, y'a des gens que ça lasse de tourner sans arrêt dans des circuits prédéfinis avec les mêmes caisses et les mêmes adversaires... Si yergot en est, c'est son droit Oui, parfaitement mais je voudrais pas qu'on juge un jeu sans y avoir jouer c tt ca lasse pas, ten as pas mal de circuits et c pas tjrs les mm adversaires ta des courses tt seul, contre la Police, tu peux etre flic mais c sur c pas un jeu ou tu vas y passer une aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 lol j'y ai pas passé une aprés midi, j'y ai passé deux moi entiers !! Nfs est un super bon jeu mais faut aimer le style de la conduite, je suis tout a fait d'accord, comme on dit : chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est peut etre la version ps2 qui est a ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés