Invité Hebus Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 J'ai un problème de visée dans Vice city. Quand je tire, ca tire pas au milieu de mon viseur. C'est un bug ou c'est juste chez moi? Et je voulais savoir aussi si il y avait moyenn de faire des roues avant et arrière sur PC et si oui, comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) J'ai un problème de visée dans Vice city. Quand je tire, ca tire pas au milieu de mon viseur. C'est un bug ou c'est juste chez moi? Et je voulais savoir aussi si il y avait moyenn de faire des roues avant et arrière sur PC et si oui, comment on fait. Moi aussi ca tire pas super bien! La balle part toujours en haut a droite du viseur pour les roues avant et arriere, c'est possible (tu aurais pu chercher un peu) mais bon, je suis plutot de bonne humeur donc 6 pendant que tu acceleres pour la roue avant et 9 pendant que tu freines pour la roue arriere Modifié le 16 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 c sympa merci bien. Now si y a qqun d'autre qui y a une solution pour la visée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 c sympa merci bien. Now si y a qqun d'autre qui y a une solution pour la visée je suis preneur nan dsl mais.... Si tu veux des astuces pr les roues avants arrieres ou autre chose : VA VOIR LES Tips du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés