Jump to content

Organisation des forums

Recommended Posts

Les Grands forums qui en globent tout plein de sous forums et une belle idee.

Mais c qui serait encore mieux serait de mettre le forum sur lequel l'utilisateur a ecrit au niveau des grands repertoires (Macreators, MacreaVeterans, Jeux Video) afin de voir un peu son sujet.

J'espere que j'ai ete clair.

Edited by sfanoby

Salut!

Moi je voulais juste dire qu'avec tous les nouveaux forums...il y a pleins de nouveaux forums "dicussions générales"...alors je ne sais plus sur lequel aller pour poster!

...peut etre ce serait mieux de les supprimer et d'en laisser un seul unique (je parle des "discussions générales")...? :rolleyes:

Dites moi ce que vous en penser!

++ ;)

Les Grands forums qui en globent tout plein de sous forums et une belle idee.

Mais c qui serait encore mieux serait de mettre le forum sur lequel l'utilisateur a ecrit au niveau des grands repertoires (Macreators, MacreaVeterans, Jeux Video) afin de voir un peu son sujet.

J'espere que j'ai ete clair.

euh j ai rien compris

euh j ai rien compris

En fait quand tu est sur la page forum.macreators.com tu vois les forums actu jeux video et a droite la personne qui a deja ecrit et le sujet et moi je propose de mettre aussi le forum sur lequel il a ecrit afin d'avoir une idée plus precise de quoi il consiste de plus que en ce moment macreators et lent depuis qu'il y a beaucoup de serveur :) et beaucoup de gens :) mais qu'il est pas sympa d'aller sur une page qui nous concerne pas ou nous interresse pas :rolleyes:

...peut etre ce serait mieux de les supprimer et d'en laisser un seul unique (je parle des "discussions générales")...? :rolleyes:

Dites moi ce que vous en penser!

++ ;)

ben moi je suis de ton avit car la sai quand meme fourane avec deux forum dicusion general et pkoi pas en garder un

ex : MacreaCity - Forums MACREATORS -> discusion general

... ;)

euh j ai rien compris

En fait quand tu est sur la page forum.macreators.com tu vois les forums actu jeux video et a droite la personne qui a deja ecrit et le sujet et moi je propose de mettre aussi le forum sur lequel il a ecrit afin d'avoir une idée plus precise de quoi il consiste de plus que en ce moment macreators et lent depuis qu'il y a beaucoup de serveur :) et beaucoup de gens :) mais qu'il est pas sympa d'aller sur une page qui nous concerne pas ou nous interresse pas :rolleyes:

ah d accord

Mais niveau design peut etre pas......