serdal Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Est ce que vous pouvez me dire comment instaler le Mod Enter The Matrix Svppp.j'arrive pas l'instlaler j'essayer bcp de fois mais j'arrive pas ..SvP Aidez moi.. merci Bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_apocalipse69 Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Allo si c comme le patch crack noCD tu doit l'exicuté ou le jeux est instalé tu voit ...........copier colée dans le fichier ou ton jeux est ......essais voir.. apocalipse69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Si c'est le mod que je pense, il inclus seulement quelques nouveaux modèles et skin ... Tu a juste à prendre Google et traduire le Read-Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 okkii....merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés