stick-death Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ouuuuuuuuuuuuéééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 bravo stick! euh une question au passage (me suis dit de pas créer un sujet pour ça). quelqu'un arrive à faire fonctionner les sims (deluxe) sous xp ou c'est moi qui bug ou encore si il faut acheter encore une autre édition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ouuuuuuuuuuuuéééééééééé stiiick... ...dans un forum de discussions générales passe encore, mais là quand même... ...bon allez je le laisse, mais c'est bien pasque c'est jour de fête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 bravo stick! euh une question au passage (me suis dit de pas créer un sujet pour ça). quelqu'un arrive à faire fonctionner les sims (deluxe) sous xp ou c'est moi qui bug ou encore si il faut acheter encore une autre édition? ta pas essaiyer de metre la compatipiliter avec 2000 ou 98??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 bravo stick! euh une question au passage (me suis dit de pas créer un sujet pour ça). quelqu'un arrive à faire fonctionner les sims (deluxe) sous xp ou c'est moi qui bug ou encore si il faut acheter encore une autre édition? ta pas essaiyer de metre la compatipiliter avec 2000 ou 98??? ben figure toi que si mais ça change rien. pour donner un peu plus d'information, le jeu se lance, je vois la présentation tout ça mais dés que j'arrive au menu principal, tout est buguer. les mots sont ilisibles, et dés que je clique sur quelque chose, le jeu plante et je suis obligé de retourner sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 les options de compatibilité ne sont pas très efficaces :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 les options de compatibilité ne sont pas très efficaces :/ je le savais pas trop... jai pas trop d'experience avec xp mais sinon pour red sniper ta pas essaiyer de voir pour de l'aide sur le site officielle ? The sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Red Sniper, install le dernier addon, il doit etre compatible avec xp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Red Sniper, install le dernier addon, il doit etre compatible avec xp ! une fois de plus midt nous (me) sauve la vie. merci beaucoup midt et aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Recopieur c' était moi le premier a poster un message sur les nouveaux forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés