idm_221 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Voila , j en avais deja parlé, mais la c est vraiment le foruym approprié ( magie de ma creators) Alors racontez moi tout, j etais presque pret a acheter la XBOX rien que pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Voila , j en avais deja parlé, mais la c est vraiment le foruym approprié ( magie de ma creators) Alors racontez moi tout, j etais presque pret a acheter la XBOX rien que pour ca! Ben moi ji ai pa core jouer juste vu une video a micromania et franchement pas mal koi et un de mes potes la acheter dc v surement lessayer ce week end voila je te dirais koi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Mais pk il sort que sur XboX ??? pasque sa saoul les exclu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ils peuvent pas se passer du marché pc, ca viendra deja un moment ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 (modifié) Mais pk il sort que sur XboX ??? pasque sa saoul les exclu !!!! Ben pr linstant que sur X Box pck microsoft " X Box " l'a acheter pr kil sort en exclusivité sur sa console c ca a mon avis Mais ouai ... C sur, il sortira bien un jour ou l'autre sur PC Modifié le 21 septembre 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ouais sinon sa va ch*** !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ouais sinon sa va ch*** !!!! "si c'est pour dire une connerie, je peux le faire" Coluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohnan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi je lai c pas mal!!!c meme tre bien mais c un peu lassant a la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Il est vraiment trop classe MM3 c le jeu t'as la balade des bigs ville a par t les loadings interminable c géant les poursuite flic les petties mission et lees bonnes veille coruse c fn Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés