Aikon Polizei Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) -Ma cherie en 1er -Le tuning -Me différé des autres -L'automobille en générale -Les rallye ( attention que groupe -L'informatique sous toutes ces coutumes -Mon forum & celui de macrétor -Mes potes? non plus maintenant ... -Boire -Musique ( Makina , Trance , Progressive , Techno , Dance... -Me reposer , savourer la vie prendre le temps de respirer et surtout passer des moment avec ma cherie d'amour J'aurais plus dire que j'etais passioné par ma voiture mais bon je l'ais vendu ! Sinon je suis plutot du genre à etre ouvert un peu pret à tout ! Modifié le 12 avril 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) a ouai moi j'oubliai squater avec les pote. Modifié le 12 avril 2005 par raptore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) g trouver une nouvelle passion !!! le feu + le vélo !!! g cho Modifié le 13 avril 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Le vélo, L' informatique, surtout la 3-d et les jeu video. La nature (chuis pas un granola, lol, mais j' aime aller dans le nord ou au camping faire du vélo et tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut j' avais décrit mes passion dans un post qui à été fermé (doublon) donc pour vous la faire partager je vous la post ici moi ma passion se porte sur star wars (je suis incollable) , mais pas seulement les films , je parle de tout ce qui s' y rapporte (romans , produits dérivés) il m' arrive méme à mon age d' acheter des petites figurines ou vaisseaux (sans vraiment les collectionner , y a en trop !) sinon pour les romans a 2 ou 3 bouquins prét j' ai toute la collection ! un exemple , ma derniére acquisition , un épisode du muppet show datant de 1978-79 ou les invités étaient les personnages principaux de star wars (luke , c3po ,r2d2 ,chewbacca ) voila et j' attends avec impatience le 19 mai :happycry: l'épisode III qui s' annonce fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 - les meuf -le sk8 -le bike -les ami -la moto, motocross -véhicule -informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 -la moto, motocross kel genre plus précisement (apar le cross) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon j'ai un peu changé : -Informatique -Graffiti -Mangacar -Modélisme -Dessin -Voir les collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi : -Judo -Japon Féodal -Foot -Console -2nde Guerre Mondiale -Voir les potes -Le cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 2nde Guerre Mondiale moi aussi mais koi toi + précisement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Les batailles en URSS et le débarquement en Normandie Le Pacifique pas trop sauf les Kamikazes c'est fascinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 wé non moi c'est pas trop sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Les maquettes, et le catch americains que je suis regulierement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés