Brezho Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bienvenu au club ! <{POST_SNAPBACK}> J'en fais partie aussi! Mes passions: - Informatique en général (bidouillage, création,...) - Voitures - Excès de vitesse quand ya pas de radar (7'30mn pour faire 20km en polo tdi 115 avec mi-voie express mi-route, j'aurai pu faire mieux mais la polo dépasse pas le 200! :-/ ), mais attention tout seul dans la caisse et sur la route! - Bar avec toutes les activités, alcoolisation, fléchettes, babi, billard, en plus je suis un gros mouleux, personne veut jouer avec moi! - Potes - Motos, j'espère passer bientôt le permis - Bouffer - Dormir - Regarder la télé - Copines - plein d'autres choses que j'ai pas en tête maintenant! :zzz: A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) Ben moi j'aime le foot !!! Autrement: -Tuning tuning et tuning a mort... -Les bars aussi avec comme toi toutes les activitées!! -La vitesse même si j'ai pas mon permis mon pere et mon frere s'en chargent... -La drague de rue avec mes potes Mdr -Le pc et surtout la retouche photographique même si je suis pas non plus un genie^^ :happycry: -Et comme club de foot la juve de puis toujous et pour toujours Modifié le 28 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 - Excès de vitesse quand ya pas de radar (7'30mn pour faire 20km en polo tdi 115 avec mi-voie express mi-route, j'aurai pu faire mieux mais la polo dépasse pas le 200! :-/ ), mais attention tout seul dans la caisse et sur la route! <{POST_SNAPBACK}> http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - incitant à commettre un délit, un crime pas de ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) BD -Titeuf -Magazine Safarir -Agent 212 -Ferdinand -Kid Paddle -Garfield -Le chat -Cédric Informatique -Site Web -Création -Visiter -Jeux Vidéos -Grand Thef Auto -Sims -Medal of Honor -NHL Filles Télévision -Vrak TV -Dans une galaxie près de chez vous... -Degrassi, nouvelle génération -Bob l'éponge -Télétoon -South Park -Griffin -Simpsons -Henri pis sa gang -Radio-Canada et autre -Titeuf -Kid Paddle -Cédric Bavarder Musique -Rap -50 Cent -Chingy -Ludacris -Lloyd Banks -Young Buck -G-Unit -Snoop Dogg -Nelly -Puff Dady -Loco Locass -Autre -Beatles -John Lennon -2 frères -François Pérusse -Eurythmics Antiquité Collection -Cartes -Hockey Alimentation -Mauvais pour la santé -Biscuit -Crème Glacée -Bonbons -Bâton Glacé -Gaufres -Croustilles -Gommes -Saucisse -Bon pour la santé -Spaghetti -Macaronis au fromage -Macaronis au steak -Quiche -Sandwich -Salade -Poisson -Steak -Chien chaud -Hambourgeois Sport -Hockey -Soccer -Tennis -Basketball -Ski Alpin -Rollerblade -Vélo Macreators -Skin -Gta -Actuel -Unreal -Attends V.3 -Actu -Attends V.3 -Admin -midtownmad -mimiduchat -Modo -LAMERguezmasquee -Samchi -paki-77 -Xr -Gros Tony -TokTok™ -Forum -Skin -Attends la V.3 -Litérature -Livres ----- Modifié le 29 août 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 - Gta - Macreator, dommage que les modos me poussent à partir :ouin: - Ecouter de la musique, le groupe, The Rasmus, Evanescence, Linkin Park ou encore Avril Lavigne etc... <{POST_SNAPBACK}> c'est bon arrête de faire ta victime, tu respectes pas le forum c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - incitant à commettre un délit, un crime pas de ça ici <{POST_SNAPBACK}> DSl, j'avais zappé çà, çà m'apprendra à poster en étant pas réveiller! Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 GTA Voitures Monaco Essence Golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 GTA Voitures Monaco Essence Golf <{POST_SNAPBACK}> Essence ? dsl du :hs: tu peux nous en dire plus ? c une fontiane de jouvence ? ou c le truc de ta sign, mais alors là c du diesel... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Webdesign Prog. Retouche d'image Photoshop ! J'en connait un ptit rayon... Ma meuf La gratt Le metal Roller, VTT, peut etre le BMX bientot... Et évidement mon pC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 -le tuning sur pc (jsuis en cour de fabrication de ma tour entierement en plexi bref je mettrait des photos des que possible. -voiture tuning -jeux video -pc (matos surtout (overlcoker , ...) -cinema -ping pong - foot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 sacré remontage de topic ! pour ma part : • la musique ( vraiment de tout ) • la moto • la photo • bidouiller mon GTA ( c'est vrai que j'y passe du temps... ) sinon, j'ai pas mal d'autres loisirs mais c'est pas des vraies passions... ( genre retouche d'image, les jeux, le dessin, etc ) PS pour le primate : fait gaffe avec ta moto quand tu l'aura, parce que si tu y va comme avec ta polo, tu va te tuer... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 PS pour le primate : fait gaffe avec ta moto quand tu l'aura, parce que si tu y va comme avec ta polo, tu va te tuer...mais nan si tu conduis bien et qu il y a presque personne sur la route rapide ces bon , faut pas non plus le faire tout le temp . 7'30mn pour faire 20km en polo tdi 115 avec mi-voie express mi-route, j'aurai pu faire mieux mais la polo dépasse pas le 200! tu fessait combien en moyenne km/h ? sinon pas mal moi ces dans un ans mon permis et pour caisse j aimerais bien une ptit renault super 5 gt ou clio 16 s sa roule bien ces ptite caisse et j aime bien leur forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 pas la peine d'en rajouter icewind, il m'a semblé être clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 BD -Titeuf -Magazine Safarir -Agent 212 -Ferdinand -Kid Paddle -Garfield -Le chat -Cédric Informatique -Site Web -Création -Visiter -Jeux Vidéos -Grand Thef Auto -Sims -Medal of Honor -NHL Filles Télévision -Vrak TV -Dans une galaxie près de chez vous... -Degrassi, nouvelle génération -Bob l'éponge -Télétoon -South Park -Griffin -Simpsons -Henri pis sa gang -Radio-Canada et autre -Titeuf -Kid Paddle -Cédric Bavarder Musique -Rap -50 Cent -Chingy -Ludacris -Lloyd Banks -Young Buck -G-Unit -Snoop Dogg -Nelly -Puff Dady -Loco Locass -Autre -Beatles -John Lennon -2 frères -François Pérusse -Eurythmics Antiquité Collection -Cartes -Hockey Alimentation -Mauvais pour la santé -Biscuit -Crème Glacée -Bonbons -Bâton Glacé -Gaufres -Croustilles -Gommes -Saucisse -Bon pour la santé -Spaghetti -Macaronis au fromage -Macaronis au steak -Quiche -Sandwich -Salade -Poisson -Steak -Chien chaud -Hambourgeois Sport -Hockey -Soccer -Tennis -Basketball -Ski Alpin -Rollerblade -Vélo Macreators -Skin -Gta -Actuel -Unreal -Attends V.3 -Actu -Attends V.3 -Admin -midtownmad -mimiduchat -Modo -LAMERguezmasquee -Samchi -paki-77 -Xr -Gros Tony -TokTok™ -Forum -Skin -Attends la V.3 -Litérature -Livres ----- <{POST_SNAPBACK}> Voici une belle biographie de moi ! Beaucoup détaillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi simple : tir a l'arc , ciné , zik et tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 piano guitare musique en general informatique, jeux video voile et lecture (de tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi c informatique hand ball tous lmes sport dailleur la peche les filles un peu tous quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Mes passions? -Les char! -L'informatique -Le basket-ball et le base-ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 -Le basket-ball Bienvenu au club ! lol J'ai oublier un passion: Glandoullier ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 informatique informatique et puis.... ( pour changer ) informatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Mes passions sont : 1 - Tout d'abord ma petite copine Alice 2 - Les Red Hot Chili Peppers (presque autant que ma copine ) 3 - Les jeux vidéos (of course ) 4 - L'informatique 5 - Le sport (pourtant info est sport ne font pas bon menage ) Modifié le 2 septembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 mes passions skate stunt vélo fetes entre pote internet aller ché des potes pr rien faire berf y'en a d'autre mais celle la sont tellement merveilleuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ben moi, Internet et surtout la guitare....c'est tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 moi le skate le bmx la ps2 la muzique:le rap,le metal(surtout mais surtout slipknot) le tuninge le dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Pour moi : - Informatique (Programation, internet, jeux..) - Aviation - Math, Sc Physiques, Sciences de la Vie.... - Musiques - Math - Les armes - Sc Physiques - Le Sport - Les frites.. - Sciences de la Vie.... Modifié le 10 avril 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés