Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Voila: Notre Gates, Qui est a Seattle, Que ton monopole s'impose, Que ton windows plante pu, Que ton monopole s'impose, Sur le PC comme sur le MAC Donne nous notre patch de ce jour, Pardonne nous si nous avons utilisé de mac Et aussi a ceux qui utilise Linux Et ne nous soummet pas au doctor Watson Mais delivre nous du bug. Amene le CASH! Hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Ptdr! :lollol: :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Pour ceux qui savent pas c koi Docteur Watson .... C un programme qui verifie si il y a des problemes dans Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ark bill gate viva MAC PC = MAC = ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mouhahaha! je réciterai ta prière tous les soirs en m endormant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Et pour ceux qui ne sont vraiment pas au courant : c'est une grosse bouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouaips tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Est-ce que quelqu'un s'en a deja servi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi, une fois dans un gros plantage, il m'a affiché que tout fonctionnait correctement... J'ai de gros doutes concernat l'utilité de ce programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 A mon avis c juste pour permette a Microsoft d'ajouté des bugs LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés