ittecrev Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Tiens donc, j'ai des gros classiques qui me sont revenus ce matin... Je propose donc Sur Nes : - Bubble bubble - Mike Tyson's Punch Out Sur Master System - Alex Kid (avec ses combats de Pierre-Ciseau-Feuille), livré avec la console svp - Kid Cameleon - Monster Boy A vous de vouère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Prince of Persia a été testé et paraîtra ce soir même sur notre bon site macreatorsien ...Double Dragon s'impose, c'est clair, mais pour moi autant que Space Invaders, et j'ai laissé coulé une pitite larme en lisant "kid chameleon" (sur md pour moi)...ahlala testons tout mes amis, testons tous (mais chaque chose en son temps ) ...donc pour la suite ...Double dragon ou Bubble Bobble ou Full Throttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je propose les 3 mais dans un certain ordre : - d'abord Bubble bubble - ensuite Double dragon - enfin full throttle (A mon avis, les jeux PC peuvent attendre un peu plus car etant + faciles a trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 (modifié) - Adult manga quecque c'est que ça ce n'est pas un jeu c'est un diaporama sur SNES avec des jeunes filles légérement vêtues (seulement sorti au Japon ) pour mimi : je crois que Double Dragon s'impose, c'est un grand classique... à toi de voir sur quelle plateforme ouai ouai je m'en doutais........... piti pervers va! ps:euh......... tu peux m'envoyer une ou deux pages en privé ?? Modifié le 18 septembre 2003 par Red Sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c un rom super nintendo... pas une collection d'images on revient au sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 (modifié) Pour les jeux....je sais pas si c'est deja dis...un bon petit California Games de Mastersystem, ou encore de Wolfeinstein (alala ce jeu ou pour reprendre de la vie tu bouffe de la paté pour chien...pedigrepall!!! ) sur PC, et surtout Street Fighter 2 de Neo Geo!!! ++ Modifié le 18 septembre 2003 par psylopat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Pour les jeux....je sais pas si c'est deja dis...un bon petit California Games de Mastersystem, ou encore de Wolfeinstein (alala ce jeu ou pour reprendre de la vie tu bouffe de la paté pour chien...pedigrepall!!! ) sur PC, et surtout Street Fighter 2 de Neo Geo!!! ++ ah je croyais que california games n etait sorti que sur lynx et pour street fighter 2, il n est pas sorti sur neo geo, mais sur super nes (tu parlais pitetre de king of fighters?) pour le test de alex kidd je veux bien m en charger c est un de mes jeux cultes (et aussi les wonderboy............ rhaaaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Houla! Un grand classique me revient a l'esprit : Paperboy sur NES! (Vous savez, les mains qui sortent des egouts, les chiens qui courent apres le velo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Je propose les 3 mais dans un certain ordre : - d'abord Bubble bubble ce soir à 19h30 ....ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je viens de faire le test d alex kidd in miracle worlds, je tenterai de le mettre en ligne demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Un bon vieux pacman ??? lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Houla! Un grand classique me revient a l'esprit : Paperboy sur NES! (Vous savez, les mains qui sortent des egouts, les chiens qui courent apres le velo...) Ouaiiii comment je ladorais ce jeu la qd jetai petit et que ji jouai avec ma soeur je me tapais de ces delires la dessus a livrer le courrier et tt en prenant des tremplins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Houla! Un grand classique me revient a l'esprit : Paperboy sur NES! (Vous savez, les mains qui sortent des egouts, les chiens qui courent apres le velo...) Ouaiiii comment je ladorais ce jeu la qd jetai petit et que ji jouai avec ma soeur je me tapais de ces delires la dessus a livrer le courrier et tt en prenant des tremplins kler, ça m'a trop fé tripper perso de retrouver le côté "paperboy" dans les livraisons de pizza de VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ouaip clair mimi si y'aurait eu des velos ct mm pas la peine je c pas si vs connaissez : Courier Crisis sur Play 1 Ce jeu la est pas mal non + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Moi je reverai de SKI or Die sur PC vers 90 je pense petit jeux avec plusieur épreuves de ski. très fun Et sinon Le grand Feu CIVILISATION de Sid meyer (orthographe?) Mon amour d'enfance, 4ans sur un seule jeu (286 rulez) j étais petit alors j'était patient. lol C émouvant tout ça - Le Mega Test a faire serai le Jeu du cannard au pistolet sur nes (idem pour celui sur megadrive) Merci en tout cas aux Vétérans pour leurs chouette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Le jeu du canard s'appelle Duck Hunt (avec le chien qui sort des fourrés pour se foutre de ta gueule si tu as raté les canards). Pour ce qui est de Ski or Die, je propose meme Skate or Die qui est du meme niveau mais en mieux encore. Sinon, je propose Track & Field sur NES ou comment exploser les manettes en une 30aine de minutes, tout en chopant des crampes dans les bras Allez les macreaveterans, au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 lol z'allez être déçus... ...enfin, pour les jeux PC moi je suis un peu à la ramasse...donc Ski or Die, comme Skate or Die...arf... ...par contre Duck Hunt, là je connais, j'ai bcp pratiqué, et je vais me re-gôler une NES avec psitolet rien que pour retester ça... (il me semble bien avoir un pote qui a encore ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Skate or Die etait sur NES notamment mon cher Mimidudiouf Si tu veux nous faire un petit Castelvania dans la foulee (si tu sais pas trop quoi faire de ton temps quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Au fait ici le topic, c pr donner des idées de test tt ca ke sur des anciens jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Au fait ici le topic, c pr donner des idées de test tt ca ke sur des anciens jeux ? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_unsure.png" alt=":unsure:"> t'as tout compris mon Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Sinon, je propose Track & Field sur NES ou comment exploser les manettes en une 30aine de minutes, tout en chopant des crampes dans les bras J'ai un copain imbatable à ce jeu : sur un 100 m, les adversaires étaient plus visibles à l'écran (ou alors c'est la version GC, mais le principe est identique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Sinon, je propose Track & Field sur NES ou comment exploser les manettes en une 30aine de minutes, tout en chopant des crampes dans les bras J'ai un copain imbatable à ce jeu : sur un 100 m, les adversaires étaient plus visibles à l'écran (ou alors c'est la version GC, mais le principe est identique) Comment ca donnait mal aux mains et aux doigts ce jeu defois qd je me tapais un delire avec des potes le 100 m etai bien delirant et le javelot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 (modifié) Blue, tu confonds avec le Track & Field de PSOne. Il n'y avait pas de javelot dans la version Nes. Cela dit, ca niquait bien les doigts et les manettes quand meme Je crois que pour le moment, les 2 (?) macreaveterans ont bien assez de boulot pour tenir jusqu'a la fin de l'annee Modifié le 3 octobre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Blue, tu confonds avec le Track & Field de PSOne. Il n'y avait pas de javelot dans la version Nes. Cela dit, ca niquait bien les doigts et les manettes quand meme Je crois que pour le moment, les 2 (?) macreaveterans ont bien assez de boulot pour tenir jusqu'a la fin de l'annee pas jusqu'à la fin de l'année quand même, mais un peu de boulot devant soi lol ps : vaut mieux ça que de manquer d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 (modifié) [MODE CHIEUR]Tiens, tu me feras les Zelda 1 & 2 sur Nes si tu n'as rien a faire alors (NES) Et puis, mon Wonderboy 3, il est ou mon wonder boy 3? (Master System) Tu termineras sur un Popeye (NES) et un Alex Kidd (Master System) si t'as rien de prevu Et tu me feras 100 pompes sur 1 doigt [/MODE CHIEUR] Modifié le 13 octobre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés