mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ce topic est là pour que vous puissiez proposer des jeux à tester : précisez le nom du jeu, l'éditeur si vous pouvez, la plateforme, et en fonction du nombre de demandes par jeu, les jeux seront testés et ces tests paraîtront dans notre bonne vieille cave macreatorsienne ...n'hésitez pas à ajouter des anecdotes ou autres "histoires de parties" (brèves, j'entends)...au sujet de ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) Bon, je me lance! Day of the tentacle (mythique) - PC (meme un 386 ) Full Throttle (Mythique 2) - PC Et puis, un petit Starcraft de derriere les fagots (avec extension Broodwar svp) - PC Bon, je vais pas non plus vous inonder de taf Modifié le 15 septembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Bon, je me lance! Day of the tentacle (mythique) Full Throttle (Mythique 2) Et puis, un petit Starcraft de derriere les fagots (avec extension Broodwar svp) Bon, je vais pas non plus vous inonder de taf tu précises les plateformes (consoles, pc) sur lesquels ça tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Juste pour etre sur que ca se voit (le message edité a tendance a etre inapercu) : tout est sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Thunder Force IV sur MD mimi ! et pis tous ceux que je t'ai déjà dit Edit par mimiduchat : ben répète, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 jai un jeux que jai failli jouer et jaimerai sa que vous faite un test dessu sai metal slug 4 la seri est ssur plusieur console mais surtout sur le neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 alors donc je me répète : -Super Famicom- - Hyper V-ball - Zelda - Mario 3 - Adult manga -megadrive- - Street of Rage 3 - Golden Axe - Shinobi 3 - Le 1ER FIFA - Thunder Force IV -Master System- - Double Dragon - Alex Kid in miracle world - Captain Silver -PC Engine- - Parodius - Raiden - PC Kid voilà c'est tout pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Et j'ajouterai - Life Force - NES - Castelvania - NES - Paperboy (Mouahahahah) - NES Et on va pas oublier la super nes avec un petit Dragon Ball Z (ah... regler les differents entre potes a grands coups de Kaméhaméha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) Et bah... au boulot les mecs... Allez hop hop hop.... Modifié le 16 septembre 2003 par FRAN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) Bah moi je propose Socom sur PS2, comme ca selon ce que vous en pensez, des gens vont se le procurer, et là on pourrai se créer un clan [macreator] ce qui serait vraiment vraiment trèe très bon !!!! Hmmmm.... Je suis pas certain que tu ais bien compris la notion de "vétéran" FRAN1... Edit pour Fran 1 : Desolé Modifié le 16 septembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Ouai je sais... Mais tu remarqueras que je m'en suis rendu compte et que j'ai édité en meme temps que tu as posté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 alors donc je me répète : -Super Famicom- - Hyper V-ball - Zelda - Mario 3 - Adult manga -megadrive- - Street of Rage 3 - Golden Axe - Shinobi 3 - Le 1ER FIFA - Thunder Force IV -Master System- - Double Dragon - Alex Kid in miracle world - Captain Silver -PC Engine- - Parodius - Raiden - PC Kid voilà c'est tout pour l'instant lol belle liste ^^ alors pour les jeux que j ai ou que j ai eu et que j aimerais bien retester pour le site, il y a : - Mario 3 - Street of Rage 3 - Golden Axe - Double Dragon - Alex Kid in miracle world (rhaaaa... que je l aime celui la et que de souvenirs...) - PC Kid (note pour moi meme:m acheter la pcengine gt pour jouer a cette pitite merveille qu était pc kid ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Moi j'ai encore mon enorme jeu de PC quand je jouez beaucoup quand j'etait petit Prince of persia 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 hé bé y'a du taf en effet... ...fôdra un peu de patience parce-que tout tester prendra du temps (j'en profite pour signaler que ce soir à 19h30, heure de mise à jour du site, vous pourrez (re) découvrir "moonwalker" sur Megadrive/genesis ) ps : les jeux en ce qui me concerne, que j'aimerais tester...ben vous verrez au fur et à mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 OK avec sfanoby: PRINCE OF PERSIA Y'a pas plus culte que ce jeu!!!! PRINCE OF PERSIA ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 et last ninja..................................... y a trop de jeux à tester mimi on s en sortira pô ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 J'ai un repertoire de environ 1Go de vieux jeu edit : les cd sont nazes donc avant je les avait transfere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 full throttle, c'est obligé effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 (modifié) Je vait vous faire un test mais si vous me le demandez car j'ai pas envie de me taper tout ce jeu pour rien. Surtout que fo que je me demerde pour le retrouver et le faire marcher. Modifié le 17 septembre 2003 par sfanoby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 J'ai racheté en VO un coffret Sam & Max, Full Throttle, The Dig et Grim Fandango pour 10€ (6£ et des brouettes). Si vous voulez des trucs sur ces jeux... Sinon, j'aimerai bien un gros test sur les double dragons sur NES qui etaient fabuleusement enormes! (Ahhhh l'attaque helicoptere pour degommer les Gros Bibi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 - Adult manga quecque c'est que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bon allez on va "satisfaire le public" : essayez de vous mettre d'accord sur 3 jeux et on fera un test dessus (dans un premier temps, une fois faits vous en choisirez d'autres, c'est que le début )...donc visiblement pour l'instant y'a du prince of persia qui est pas mal revenu dans ce topic...quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 (modifié) J'ai vu Full Throttle plusieurs fois... Par contre, il serait bon (que l'on prenne full throttle ou pas) de prendre un ou deux jeux sur des supports differents... Je propose, histoire de parachever cette liste Double dragon (erf, je place mes gouts persos hein ) sur NES Modifié le 17 septembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 - Adult manga quecque c'est que ça ce n'est pas un jeu c'est un diaporama sur SNES avec des jeunes filles légérement vêtues (seulement sorti au Japon ) pour mimi : je crois que Double Dragon s'impose, c'est un grand classique... à toi de voir sur quelle plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Un petit test de Space Invander sur Atari 2600. Mon tout premier jeux vidéo. Na. Déconne. Pas obliger de le faire. Même si ça prendra pas bien longtemps à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés