Aller au contenu

Membres : Choisissez les Jeux Testés


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

shinobi ! shinobi ! shinobi !  :lol:

 

allez mimi t'as forcément ça dans tes placards  ;)

 

ben en original évidemment ...mais comme certains le savent j'ai perdu quelques Go de données y'a pas 15 jours (merci Midt au passage, sans toi je perdais tout :D :clap: ) et tous mes émulateurs et roms ont dégagé (donc poru les screens ...) ...alors ben heu je me refais un stock en fonction de ce que j'ai en original (sympa, ça va pas être long encore ...vu le stock d'originaux que je trimballe :rolleyes: :-/ ) ......et pis heu : http://www.macreators.com/articles/all/00055.html ....pitêtre changer un peu de genre non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je vois que les vétérans de la première guerre mondiale sont toujours là....

 

pas beaucoup de jeux sur Videopac à ce que je vois.... :blink:

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez (pour ceux qui étaient nés) mais c'étaient des numéros sur cette consoles, il n'y avait pas de nom de jeux... <_<

 

et là je m'en souviens d'un, le numéro 36 ou la 37 je crois.... :huh:

 

Qu'est-ce que c'est.... <_<

 

et bien pour la petite histoire, il s'agissait d'une copie à peine masquée de Pacman (sauf que la petite boule avait des antennes et les tableaux étaient légèment différents), là ou ça devenait intéressant c'est que Philips n'avait pas les droits de Pacman si bien que Philips a eu un procès et ce jeu avait été interdit de vente et j'ai mis 2 ans avec mon frère pour le retrouver chez un vendeur d'aspirateur minable perdu en banlieue.... (Et oui car à l'époque, les consoles, ça se vendait entre l'aspirateur electrolux et la friteuse SEB...., c'était l'époque de la VCS 2600).

 

bon là j'exagère, j'ai pas fait de Goooogle, mais il doit avoir 1 chance sur 10.000 de retrouver ce jeu... :-/

 

Alors pourquoi pas turbo sur COLECOVISION, le premier jeu avec un volant et une pédale d'accélateur sur une console de salon.... :happycry:

 

ça c'est du dinosaure.... :happycry:

 

(A moi, on me dit vétéran, je cause vétéran.... je vous passe la console philips avec les 10 jeux intégrés (pas de cartouche donc) et un petit bouton pour switcher entre le casse-brique et le tennis..., noir et blanc et adapteur péritel de rigueur....) :happycry:

Modifié par Chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...