Invité Guest_kévin Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut j'ai des infos sur San Andreas et j'en cherche Il ya un gars de rockstar games qui a révélé les infos sur san andreas: -il y aura 80 armes différentes(AK47,RPG,machingun M60 R3,snipe,M4,machines de tortures...) -missions R3:livraisons de glaces,missions avec le patriot,assaults de convois,émeutes,guerres des gangs,imports-exports(comme dans GTA3)... -Le jeu sera mieux faits a 83 % par rappport a vice city -sortie 19.12.2003 -8 stations de radios pour 20 heures de musiques environ -rap,pop,rock,soul,talk show,country,techno -... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut j'ai des infos sur San Andreas et j'en cherche Il ya un gars de rockstar games qui a révélé les infos sur san andreas: -il y aura 80 armes différentes(AK47,RPG,machingun M60 R3,snipe,M4,machines de tortures...) -missions R3:livraisons de glaces,missions avec le patriot,assaults de convois,émeutes,guerres des gangs,imports-exports(comme dans GTA3)... -Le jeu sera mieux faits a 83 % par rappport a vice city -sortie 19.12.2003 -8 stations de radios pour 20 heures de musiques environ -rap,pop,rock,soul,talk show,country,techno -... Les infos "Il ya un gars de rockstar games qui...", c'est pas vraiment interessant en fait... Vaut mieux attendre les communiqués de presse officiels, c'est plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kévin Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ptetre mais si rockstar se garde les infos du jeu pour eux ,va falloir attendre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 A mon avis sa va pô sortir ste année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 A mon avis sa va pô sortir ste année ! ouais pas avant novembre 2004 je pense mais c'est chiant c'est toujours les mêmes sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ouia lol fermé le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kévin Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 alors commence par fermer ta g***** _________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : et toi commence par rester poli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 deja vous dites n'inporte koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n'y aura pas de radio,ny de voiture,deja voila à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kévin Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ca sert à rien un gta sans caisse à voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 De toute facon , les infos emaneront du ite officiel dès qu il y aura une nouveauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 c pas pour rien qu'on a créé un site d'actu du jeu vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 tout le monde vole dans des grandes barquettes de Lu, dans San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 tout le monde vole dans des grandes barquettes de Lu, dans San Andreas. Ah c'est trop fort ça, tu as d'autres informations ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Mais en fait je sais plus trop dans quel topic posté parce que le discution général il sert moins qu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés