ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 on avez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ben j' ai un linker donc bon ... sans commentaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ben j' ai un linker donc bon ... sans commentaires ... oui évite les commentaires stp... ps : si vous voulez des précisions, demandez-lui en http://forum.macreators.com/style_images/2/p_pm.gif ou par http://forum.macreators.com/style_images/2/p_email.gif, mais pas sur le forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 moi perso j'ai pas grand chose je suis pas un grand fan de cette console... - Advance Wars - Metroid fusion - Crash Bandicoot (à petite dose) en fait j'y joue jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 lol! advance wars v-rally 3 mais bon la console viens 2fois par ans dans mes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Vous avez la Sp ou la normal parce que moi depuis que j' ai la Sp et ben je trouve que cé carrement different de la gba normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Moi j'ai la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 j ai la sp, avec kuru kuru kururin, street fighter alpha 3, golden sun et yoshi s island. je suis un fan de cette console, c est une vraie merveille je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 (modifié) il é bien kuru kuru kururin pour ceux qui n'aiment pas quand ils avancent pas dans le jeu ??? Modifié le 6 octobre 2003 par Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 il é bine kuru kuru kururin pour ceux qui n'aiment pas quand ils avancent pas dans le jeu ??? ...t'as moyen de nous la refaire en français stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Pour te résumer oué il est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ben moi c la gba normal et j'ai : Advance War Golden Sun Gt advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Moi j'ai..... TITEUF ZE GAG MACHINE!!!!!!! Edit par mimiduchat : tu vas lacher la touche "entrée" stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouai mon pti cousin l as aussi il a 5 ans il me dit que c débil lol sinon avant je jouais qd jmemmerdais à metroid fusion et a advanced war... VOUS AVEZ VU LE NEW ADVANCE WAR? ps: à metroid sa ma tellement saoulé le passage avec une grande araigné dans le sillot du réacteur si qqun a une astuce se serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi j'ai..... TITEUF ZE GAG MACHINE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi j'ai pokemon rubis et saphir :gun: llllllllllooooooooooooolllllllllllllllllll j'ai titeuf et des autres que je sais pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'y joue de temps en temps(celle de ma ptite soeur). J'ai Castelvania, Splinter Cell(excelent), Buffy the vampire slayer, CT special force 2, Advance wars 1 et 2,Legacy of goku 1 et 2 et encore quelque titre pas vraiment extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi jai tony hawk pro skateur 2 et les sims permis de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tony hawk 2 mon premier jeux sur gba c'était et c'est toujours trop fort ce jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouais mais jaime pas trop comment il est fait on y voit rien sur certaine vu tu trouve pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi jé ffta il et vraiment bien ce jeu je vous le conseille lol sinon jé aussi legacy of goku mais celui la je vous le deconseille parce qu'il et vraiment nul mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Metroid fusion (génial) V-Rally 3 Tomb Raider Pokémon Rubis et Saphir Harry Potter (bof) plusieurs Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tony hawk 2 mon premier jeux sur gba c'était et c'est toujours trop fort ce jeu !! moi j'ai le 3 et c'est mon dernier jeu que j'ai eu ... et (ce jeu n'est pas très connu, c'est un jeu de caisses) TOPGEAR GT CHAMPIONCHIP Voilà deux jeu mais je joue qu'a Tony hawk, pendant les long trajets de voiture ( pour ne pas m'ennuyer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'en ai plein : advance wars 1, 2 golden sun 1, 2 final fantasy tactic breat of fire 1, 2 harry potter ( la chambre des secret ) mario advance mario kart pokémon rubi shining soul sonic advance 1, 2, 3 splinter cell pandora tomorow the link to the past tony hawk 4 worms world party zelda oracle of age, of seasons et sword of mana ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je bats tout le monde lol mes jeux: _pokemon rubis _ heu...c'est tout ben oui jai achetée la gba seulement pour un jeu comme jaime bien pokemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés