Invité make Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Voila, ma video est enfin prete : http://perso.wanadoo.fr/make/cascadeur.zip Elle pese 36Mo pour 4mn de video et avec l'adsl on met 10mn pour el telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) J'ai mis en route le dl ________________________ Whoaw , pas mal du tout !! Pas mal avec l'hydravaion ds le "tunnel" ou la moto quio retombe sur l'arbre ! Modifié le 19 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bitenlair Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 vranchement superbe !!!!!!! J'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité make Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Merci A la base je voulais piloter l'avion sous le tunnel sur le dos !! mais vut que j'y arrivais pas j'ai laissé ainsi, c'est tres facile a faire mais je trouve sa amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Les gars gen ai une de video ki fait 33.3Mo mais le probleme c que g 56K mais je crois ki a un pote ki la partager sur emule mais chez pas le nom ki la mi a ma video je crois que c un truc dans le genre casacades vice city yaurai pas un ote moyen pour que je vous la file? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité make Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Dis a ton pote de le mettre sur un site car sont ceux qui vont le telecharger sur eMule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Oué , en plus je trouve la video sur la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité make Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Oups j'ai oublié un mot : Dis a ton pote de le mettre sur un site car rares sont ceux qui vont le telecharger sur eMule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 as-tu pense a un tit logiciel qui permet de reprendre les téléchargement? dans le genre download accelerator.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 je vais voir comment je vais faire et je vous dirai ou la telecharger......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 as-tu pense a un tit logiciel qui permet de reprendre les téléchargement? dans le genre download accelerator.. Ou Flash Get Ps: Ne prenez pas sa pour une "guerre" entre les 2 logs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés