Aller au contenu

Video De Cascades

Invité make

Messages recommandés

Voila j'ai realiser une video de cascades avec des vehicules originales du jeux.

Je precise que la video ne contient aucun cheat, modif, trainers,...

Le lien :

http://perso.wanadoo.fr/make/gta%20vice%20...e%20-video-.zip

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Samchi : Taille du fichier 91Mo. :blink:

haha moi pas de Pb j'ai l'adsl !!!!!! :D :P, mais si vous voulez, je peut couper se Gros fichiers en petits fichier de 5 Mo chaque chaque comme ça ça peut aller meiux

Recompresses le ! Je pense qu'on doit pouvoir descendre la taille à moins de 20Mo. Vu qu'elle ne fait que 6m.

Heu je sais pas si c'est normal, mais ta vidéo bouge pas! <_<

j'attend la musique, mais l'image bouge pas, c'est la moto sur la roue arrière tout le long qui bouge pas, comme si c'était seulement une photo

Chez moi elle marche trés bien. Tu ne dois pas avoir le codec DivX qui est à jours. Vas faire un tour sur le site officiel pour prendre la dernière version.

Bha je la laissé dl et jsuis parti ds un jeu et quand je reviens , elle est nulle part ! ALors fautq ue je la re dl mais pas now.

ouai ok speed

pi tu ns dira koi stp ;)

Elle est pas mal du tout la video ,juste 2 petits default que jai remarqué:

Les sequences nocturne sont tres (trop) sombre , c moi ou c la video ?

Et les marques DEMO de Fraps mais sa ty ai pour rien.

Sinon ya de superb cascade comme celle ou taterri sur un arbre ou le tourbillon avec les flammes au dessus de la fontaine,...

Mais sa me parait bizard que tu n'ai rien modifier au jeu car pour aller aussi haut et quasiment jamais tombé de la moto ...sa me parait zarb

En un mot , tres bon travail ! :)

Modifié par speedracer

erf ont ma beaucoup fait la remarque pour savoir si je booster ma moto...

Non je te rassure j'ai rien touché :), a mon avis tu tic la ou je fait plusieurs sauts sur la fontaine pres du cinema, je me trompe ?

Mais tu peut essayé toi même, et au bout de 2,3 tentatives tu y arriveras tres facilement.

Je n'ai bien entendu pas non plus utilisé un cheat pour ne pas tomber :)

Les sequences nocturnes sa me le fait a moi aussi, a mon avis sa doit être a cause de la faible resolution ( 320x240 ).

Pour ce qu'il y'ai de la pub, j'en suis désolé c'est le logiciel Fraps en version demo qui veut sa :(

Pour ce qu'y ait du travail et des "superbes cascades" je te remerci car j'y ai passé beaucoup de temps.

J'ai fait les montages avec Virtua Dub qui est tres simple d'utilisation (si tu veux je peut te donné un site avec des tutos tres bien expliques), quand aux textes je l'ai fait avec Animation Shop 3.

Tu aurais du aussi l'utiliser pour compresser le son. Car là tu as une fichier vidéo (sans son) d'une 30aine de Mo et le reste de son, c'est à dire environ 60Mo :blink: ! En compressant le son j'ai obtennu un fichier de 36Mo. Ce qui est un peut plus normal :).

Effectivement, je vais essayé de compresser l'audio mais bon comme stehino l'indique : sa va tres vite quand on telecharge ma video :)

Mais j'ai une pensée pour les petites connections donc je vais voir ce que je peut faire... et si c'est vraiment utile ?

• 3 semaines après...

Je viens de regarder ta vidéo. Et c pas mal du tout. B) C meme très bien.

Le seul truc c que le ralenti de GTA sacade ce qui perd un peu d'intensité.

Vranchement bien. Au niveau montage (c mon métier) tu pourrais construire tes cascades en histoire.

Bon courage pour la version 2. Suprend nous

Merci avant tout pour ton post encourageant :)

Je suis en ce moment de réaliser une deuxième vidéo, pour rattraper la maigre réalisations de la première. Donc déjà il y aura une meilleure fluidité et meilleure qualité de vidéo. La je viens de réalisé 19 cascades qui tien en environ 2mn30 de vidéo. Donc je vais essayer d‘en faire un peut plus.

J'avais pensé pour les cascades en histoire, comme un type de max payne avec des histoires assez complexes de règlements de comptes le tout commenter par une voix off. Mais le problème c'est que sa demanderait beaucoup de cascades et de temps. Mais aussi je crains que la vidéo pèse assez lourd au final.

Mais je vais comme même essayer de créer une maigre histoire. La voici en bref :

Le dirigeant du cinéma (je me rappelle plus de son nom) appelle Tommy en demandant qu’il a besoin d’un cascadeur (peut être le nom de ma prochaine vidéo) pour réaliser un film. Et la je lance les images.

Bon je te l’accorde c’est pas un scénario très poussé mais sa aura le mérite d’être original.

++