Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Dans la série "il se passe vraiment des trucs de dingue aux USA", Une sœur de Venus et Serena Williams a été assassinée LEMONDE.FR | 15.09.03 | 08h41 • MIS A JOUR LE 15.09.03 | 08h47 La sœur aînée des championnes américaines de tennis Venus et Serena Williams a été tuée dimanche par balle dans la banlieue de Los Angeles, a-t-on appris de source policière. Yetunde Price, 31 ans, est décédée à l'hôpital où elle avait été transportée après une fusillade, intervenue tôt dimanche 14 septembre à Compton, une localité plutôt déshéritée où les sœurs Williams ont passé leur jeunesse. Le taux de criminalité y est quatre fois supérieur à la moyenne nationale. Selon les premiers éléments de l'enquête, Yetunde Price et un ami dont l'identité n'a pas été communiquée se trouvaient dans une voiture lorsqu'une bagarre a éclaté pour des raisons inconnues avec des personnes du voisinage. L'une d'entre "a sorti une arme et commencé à tirer. La victime a été touchée au torse", a précisé un porte-parole de la police, Richard Pena. Le meurtrier n'était pas arrêté dimanche dans la soirée. Les membres de la famille Williams devaient se rendre sur les lieux en fin de journée. Yetunde Price, qui avait pris le nom de sa mère, était l'aînée des cinq sœurs Williams, filles de Richard et Oracene Williams, qui ont longtemps vécu en Californie avant de déménager en Floride, où les deux championnes ont perfectionné leur tennis. Les parents sont aujourd'hui divorcés. Serena, 21 ans et Venus, 23 ans, sont actuellement classées au 3e et 6e rang mondial. Elle ont toutes deux déclaré forfait aux récents US Open. Leur soeur Yetunde est répertoriée comme infirmière et étudiante en management dans l'annuaire des médias du WTA (Women Tennis Association). Elle accompagnait souvent ses soeurs sur le circuit mondial. Les deux autres sœurs sont Isha, juriste et chanteuse, et Lyndrea, actrice et styliste. Avec AFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 C'est po très gai tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ...je voudrais pas faire les dilettantes, mais si ct pas la soeur de personnalités connues, on n'en parlerait pas (sans déconner un mort par balle dans une banlieue américaine ? j'y crois pas )....c tout ce que ça m'inspire... <_> ...qu'on parle un peu plus des milliers d'anonymes qui meurent chque année dans les mêmes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 entiérement d'accord avec toi mimi. merde a la fin, si mon oncle créve au etats-unis personne le sera! et puis des morts ds les balieux américaine y'en a tous les jours. parfois j'aime dire: je ne suis pas américain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ...je voudrais pas faire les dilettantes, mais si ct pas la soeur de personnalités connues, on n'en parlerait pas (sans déconner un mort par balle dans une banlieue américaine ? j'y crois pas )....c tout ce que ça m'inspire... ...qu'on parle un peu plus des milliers d'anonymes qui meurent chque année dans les mêmes conditions en fait j'ai créé ce post paske je croyais que ct Vénus qui avait été assassiné... mais j'ai rectifié le tir ensuite allez une minute de silence pour tous les morts anonymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) Une chose a dire : Vive les Etats Unis... Modifié le 15 septembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 clair ça devient grave. et bush lui il fait la guerre je me demande parfois si il est con ou si il le fait exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 un peu des 2 si tu veux mon avis... bon je crois que je vais pas tarder à fermer ce sujet, il sert à rien... mais libre à vous d'en créer un autre pour un débat ** sujet fermé ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés