Aller au contenu

la soeur de Vénus Williams


Gros Tony

Messages recommandés

Dans la série "il se passe vraiment des trucs de dingue aux USA",

 

Une sœur de Venus et Serena Williams a été assassinée

LEMONDE.FR | 15.09.03 | 08h41 • MIS A JOUR LE 15.09.03 | 08h47

La sœur aînée des championnes américaines de tennis Venus et Serena Williams a été tuée dimanche par balle dans la banlieue de Los Angeles, a-t-on appris de source policière.

 

Yetunde Price, 31 ans, est décédée à l'hôpital où elle avait été transportée après une fusillade, intervenue tôt dimanche 14 septembre à Compton, une localité plutôt déshéritée où les sœurs Williams ont passé leur jeunesse. Le taux de criminalité y est quatre fois supérieur à la moyenne nationale.

 

Selon les premiers éléments de l'enquête, Yetunde Price et un ami dont l'identité n'a pas été communiquée se trouvaient dans une voiture lorsqu'une bagarre a éclaté pour des raisons inconnues avec des personnes du voisinage. L'une d'entre "a sorti une arme et commencé à tirer. La victime a été touchée au torse", a précisé un porte-parole de la police, Richard Pena.

 

Le meurtrier n'était pas arrêté dimanche dans la soirée.

 

Les membres de la famille Williams devaient se rendre sur les lieux en fin de journée.

 

Yetunde Price, qui avait pris le nom de sa mère, était l'aînée des cinq sœurs Williams, filles de Richard et Oracene Williams, qui ont longtemps vécu en Californie avant de déménager en Floride, où les deux championnes ont perfectionné leur tennis. Les parents sont aujourd'hui divorcés.

 

Serena, 21 ans et Venus, 23 ans, sont actuellement classées au 3e et 6e rang mondial. Elle ont toutes deux déclaré forfait aux récents US Open.

 

Leur soeur Yetunde est répertoriée comme infirmière et étudiante en management dans l'annuaire des médias du WTA (Women Tennis Association). Elle accompagnait souvent ses soeurs sur le circuit mondial.

 

Les deux autres sœurs sont Isha, juriste et chanteuse, et Lyndrea, actrice et styliste.

 

Avec AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je voudrais pas faire les dilettantes, mais si ct pas la soeur de personnalités connues, on n'en parlerait pas (sans déconner un mort par balle dans une banlieue américaine ? j'y crois pas :rolleyes: :lol: )....c tout ce que ça m'inspire... <_>

 

...qu'on parle un peu plus des milliers d'anonymes qui meurent chque année dans les mêmes conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je voudrais pas faire les dilettantes, mais si ct pas la soeur de personnalités connues, on n'en parlerait pas (sans déconner un mort par balle dans une banlieue américaine ? j'y crois pas :rolleyes: :lol: )....c tout ce que ça m'inspire... <_<

 

...qu'on parle un peu plus des milliers d'anonymes qui meurent chque année dans les mêmes conditions ;)

en fait j'ai créé ce post paske je croyais que ct Vénus qui avait été assassiné... mais j'ai rectifié le tir ensuite

 

allez une minute de silence pour tous les morts anonymes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...