serdal Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Allo A tous... C'est quoi vos jeu preferer comme Gta Vice Vity,Max payne 2, Need For Speed.... moi c'est Gta Vice City,Max Payne 1 et 2,Delta Force,Need For Speed Pursuit , Teken 3,Grand Trurismo 2 et 3 Fifa 2003,Toca ,Mindown Madness 2..j'aime plus Des Course Des Voitures... Et C'est Quoi Vos Jeu Preferer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 vraiment paske je me fais chier aujourd'hui.... - GTA Vice City (PC) - Bishi bashi spécial (PS) - Everybody's golf (PS) - la série age of ... (PC) - Anarchy online (PC) et plein d'autres encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Moi, c'est que j'ai pas envie de bosser GTA Vice City (Bin oui, on serait pas la sinon) Full Throttle, Day of the Tentacle, Sam & Max Hit the road... (Tout ce qui est Point & Click ) Starcraft (+ broodwar), Warcraft 3 Et puis plein d'autres finallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 GTA, Gran Turismo (1,2,3), Schenmue 1 et 2 (dreamcast), medal of honor, ikaruga (dreamcast), virtua tennis 2, warcraft 3 (et 2 aussi), the sim's, rollercoaster tycoon... ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 GTA vc Medal of honor Socom ISS 3 Rayman Gran turismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 fifa 2003 grand prix 4 GTA VC Jurassik l'entraîneur 4 medal of honor NHL 2003 Rise Of Nation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Tient plein de fan de WarcraftIII ! Moi je vous le cache pas (voir signature ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) GTA VC ,GTA3,... Mafia Motocross Madness 1 et 2 et puis sinon c quasi que des jeux de course de bagnole comme la serie des GT , des Toca , Des NFS , des Nascar racing ,des Colin ,des F1 2000,2001,2002,2003,...comme F1 career challenge, MM1 et 2, Destruction derby 1 et 2 ,Burnout 1 et 2 (et 3 ? ),... Modifié le 15 septembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Gta : vice City (et aussi le 3) American Conquest Final Fantasy VII / VIII / IX Elder Scroll 3 : Morrowind Carmageddon (a propos , ya vraiment pas moyen de faire fonctionné le 2 sous xp ???) Voila , j'en oublie sans doute ... la je joue beaucoup a Dark Reign 2 aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ... Carmageddon (a propos , ya vraiment pas moyen de faire fonctionné le 2 sous xp ???) ... Comment g pu oublier cette serie !! J'ai aussi le 2 et impossible d'y jouer sur Xp mais sinon ya le TDR 2000 qui est pas mal que tu peux "biip" car il n'est pas en vente en france ou meme ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Est ce que ici entre vous a deja jouer le jeu Gta Vice City Double Pack???? mais pas moi je pas joue moi???et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oula.... 1. ce n'est pas le sujet 2. le pack, c'est simplement gta 3 et gta vice city dans le même coffret... ben alors t'as pas lu mes news ? vilain va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ahhhhhhhhhh..ok moi je croyais que c'etais nouveau vice city?? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Ahhhhhhhhhh..ok moi je croyais que c'etais nouveau vice city?? merci... MDR! si c'était un nouveau VC on en parlerait plus que ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 GTA Vice City GTA 3 Need For Speed Hot Poursuit 2 Dead Or Alive 3 + Le Beach Volley Splinter Cell NBA Street Metal Gear SOF 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 - Star Wars Jedi Starfighter, Starfighter, The Wars of the clone, battlegrounds clone campagns, en faîtes tous les star wars - Gta... - NBA Live - MOH - CS - NFS : Underground - SOF 2 ... plien d'autres.... ça me fais chier de tous écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 est ce que quelqun a deja jouer les jeu qui s appelle :Max payne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 est ce que quelqun a deja jouer les jeu qui s appelle :Max payne 2 1 - Ce n'est pas le sujet 2 - Si tu etais si interessé par Max Payne 2, tu aurais vu sur le site officiel qu'il ne sort que le 15 octobre sur PC et le 3 decembre sur autres support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Alors dans les jeux qui m'ont marqué : Half-Life (premier jeu scripté à ce point) Unreal Tournament (d'autres citeront Quake 3, tout dépend de l'école, mais ces deux jeux ont été les ponniers du jeu multi sur des cartes "simples" er nerveuses) Morrowind (j'amais vu une liberté pareille dans un jeu) GTA3 (car le Vice est une version 1.5 : l'innovation réelle est dans le 3) Dungeon Keeper (le 1 est un des premiers jeux à avoir aussi peu de morale, même si le 2 était boen plus abouti) Pas de carmageddon, mais je signale que le tdr 2000 est fort amusant et est tout à fait jouable sous Ixepé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 gta vc zoo tycoon sim city 4 les sims matrix Jurassik park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 GTA 3, GTA: VC, les Final Fantasy, Asheron's Call 2, Unreal Tournament 2003, Counter Strike, ... enfin y a en a d'autre mais sa va etre trop long a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Est ce que quelqu'un a deja jouer le jeu qui s'appelle ' Midnight Club II ' ?? Course Des Voitures....et avec Des Motos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 reste dans le sujet stp serdal si tu veux des infos sur midnight club 2, va faire un tour par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 merci bcp pour info. de midnight club 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés