Cedric13 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon,si vous voulez savoir quoment la faire,direction le forum de Jeux-Videos.com dans la partie GTA (recherche=>GTA=>Forum GTA),un fois sur le forum de GTA,tapé dans la partie recherche pasteur et il y a pleins de topic su cette mission.Mais j'ai une question : Dans preske tout les topic concernan cette mission et meme sur des site,ya marqué qui faut allé au deux tour,mais ou elle sont??Si kelkun pouvait me l'indiquer sur un plan ce serai vraiment gentil.Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c'est du mito tout ca le pasteur les 2 tour sontpres du hyman condo a gauch e i a une routes tu continue et tu les verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 pas d'hallutination,il est 23H20 dans mon jeu et je vien de rater Suxx en Comet Rouge,j'étais a pied,et je vois Candy passer en Comet Rouge,je prend vite la première voiture ke je vois,et comme par hasard je me plante dans un mur et je vais pour la ratrapé et je lvien juste de a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 bon ça va aller là... on a déjà donné ("recherche") ** sujet fermé ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés