urban-dreems Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Voila, j'ai décidé de quiter le forum... Ma désition na rien a voir avec le forum car je m'y suis tres bien amusé. J'en ai marre de vice city et je me lance a fond dans mon site et mon forum. Je remercie tout le monde pour votre sympathie et tout et tout ! Pour ceux qui voudrais garder contact avec moi, je suis tj sur msn ( rektastyle@hotmail.com ) et sur mon nouveaux forum ( que je suis antrain de publier donc tout nouveaux a l'adresse suivante www.hitman2.be.tf/forum Voila, c'es avec joie que je suis arrivé ici et c'es avec regré que je pars car j'ai passé de bon moment. @++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon b ah si tel est ta désition ciao !!! et peut etre a l'année prochaine pour gta san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Oki Urban si c ta decision fai ce ke tu as envie de faire .... Mais repasse a loccasion ca fera tjrs plaisir et merci a toi pr ma sign et ton aide ++ Et a bientot et bonne continuation pr ton site/forum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu rate de tres peu une surprise mais garde toujours macreators dans tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu rate de tres peu une surprise mais garde toujours macreators dans tes contacts. Ouais, c'es clair, je vie,drais voir parce que je me demande ce que c'es lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon bein tchô amuse toi bien bonne continuation et bonne chance pour ton site..... Ps: la surprise arrive??? Re-Ps:Vous en penssez quoi de ma news signature faite avec the gimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 T'aura pas a attendre longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Et urban part pas a quoi ca sert ta tjs internet et tu peux trés bien faire les deux faire ton site et venir sur macreators en plus avec la surprise qui arrive ... Un conseil repasse demain a ce qui parrait il va se passer qqch de grand de trés grand donc tu peux rester allez mec reflechi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 lol, je passerais demain pour voir le grd truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Et si ca te plait tu peux rester ... Enfin sinon aprés tu fait ta vie il y a pas de problemes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon ba salut et a plus...bonne continuation sur ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu nous manqueras a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 si tu veux un conseil, attends de voir la surprise pour partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 si tu veux un conseil, attends de voir la surprise pour partir bye urban, et vien faire un ptit toure un de ses 4 ps : la surprisesai demain ou aujourdhui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c'es clair que je reviendrais voir demain, ca fais telement de temp q'on en parle !!! lol Je repaserais de temp en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ouaip reviens au moins pour voir la surprise comme ça dit Stan , sinon bon ba ciao 'tit mec et reviens de temps en temps.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ouverture demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 /kickban b2bw, il a dévilé une info Urban > à ciao, repasse à l'occase Zell > Open Source, comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Uban drole de désition pour un fan de gta lol mais bon ont pasera sur ton forum promi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Voila, j'ai décidé de quiter le forum... Ma désition na rien a voir avec le forum car je m'y suis tres bien amusé. J'en ai marre de vice city et je me lance a fond dans mon site et mon forum. Je remercie tout le monde pour votre sympathie et tout et tout ! Pour ceux qui voudrais garder contact avec moi, je suis tj sur msn ( rektastyle@hotmail.com ) et sur mon nouveaux forum ( que je suis antrain de publier donc tout nouveaux a l'adresse suivante www.hitman2.be.tf/forum Voila, c'es avec joie que je suis arrivé ici et c'es avec regré que je pars car j'ai passé de bon moment. @++++++++ hé bien ouss @ toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 a la prochaine urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 On se revera au paradis ... si j'vais pas en enfer ++ TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) La surprise, je la connais, je l'ai découverte par hasard, mais ya encore pas grd chose qui marche si ceux qui lon fait vois ce que je veux dire... Je repaserais donc ce soir en esperent que ce soir fini. Ciao et c'es du bon travail l'équipe !! Modifié le 15 septembre 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 La surprise, je la connais, je l'ai découverte par hasard, mais ya encore pas grd chose qui marche si ceux qui lon fait vois ce que je veux dire... Je repaserais donc ce soir en esperent que ce soir fini. Ciao et c'es du bon travail l'équipe !! moi aussi je lavais decouvert par hasard ya quelque mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés