benji66 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut a tous ! j'ai fini le jeu sur ps2 alor j'ai décidé de prendre une sauvegarde pour la version pc. seul problème, quand je la charge, ya le chargement (avec la barre de chargement), après ya marqué : chargement en cours, attendez un instant, puis l'écran devient noir et j'entend le bruit du cd de vice city qui est dans mon graveur. Bizarre, d'autant plus que quand je charge ma sauvegarde du début du jeu, je n'ai pa ce probleme ! que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut a tous ! j'ai fini le jeu sur ps2 alor j'ai décidé de prendre une sauvegarde pour la version pc. seul problème, quand je la charge, ya le chargement (avec la barre de chargement), après ya marqué : chargement en cours, attendez un instant, puis l'écran devient noir et j'entend le bruit du cd de vice city qui est dans mon graveur. Bizarre, d'autant plus que quand je charge ma sauvegarde du début du jeu, je n'ai pa ce probleme ! que faire ? COMME D'HAB : - Donne ta config - As tu trifouiller o fichiers du jeu ? - As tu bien installer le NO CD PATCH ? ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 j'ai un AMD +2000 une ti 4200 64 mo et 256 mo de ram... J'ai bien installé le no cd (remplacé le fichier . exe initial par celui dans le .rar) et je n'ai pa trifouillé les fichiers du jeu a part les sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 j'ai un AMD +2000 une ti 4200 64 mo et 256 mo de ram... J'ai bien installé le no cd (remplacé le fichier . exe initial par celui dans le .rar) et je n'ai pa trifouillé les fichiers du jeu a part les sauvegardes. Ben normalement ca devrait aller ta bien mi les sauvegardes ou il fallait ? Ds GTAVCUsersfiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés