Invité Niko Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Je me suis fait accompagner par ces gros boulets, vraiment inutiles ... Impossible de faire des missions d'auto défense avec le FBI Rancher, je me fais canarder, ils restent plantés sans rien faire ... Est ce que qqn a trouvé une utilité à ces nuls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Vi. A flamber ton argent. Vu que, si je me souvient bien, tu les payes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ouaip ... En fait, ds tous les cas ils servent a kedale ces pov gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 le pire c'est que t'en a que 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 le pire c'est que t'en a que 3. Ben tu c pr se ki font facon ..... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 2000 balles le boulet... Ca fait reflechir... Je me suis fais canarder par des flics alors que j'avais 2 gardes du corps (juste pour voir). Ils se sont fait depouiller en moins de deux ces blaireaux... Franchement, si tu vas dans la petite salle et qu'ils sont la a glander, vaut mieux les buter direct... Au moins, ils augmenteront ta precision dans les stats (faut bien qu'ils servent apres tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés