Invité big mama Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 j'ai telecharcher un sauvegarde a 100% et je n'ai ni de garde du corp ni de munition a l'infini par contre j'ai bien 200 vie-armure et le thee-shirt débile vous pouvez méclaisir sur l'affaire.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Depuis que t'as deux cents de vie, as tu été cherché une nouvelle arme ? Quand tu viens de finir le jeu, tu peux vider tes armes, c seulement quand tu en récupère à nouveau que c bon. La save de ce site est bonne en tout cas (ammo infinies). Pour les gardes du corps, je les ai eu après avoir fait un ptit tour et qqs missions d'auto defense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés