Invité popol Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 j'ai telecharger un avion sur un autre site que celui ci que je ne citerais pas. il me demande de remplacer le dodo mais dans img tools il n'y a pas de dodo pour vice city. je serais peut-etre remplacer l'hydravion. Mais de 1 je sais pas comment on fait et de 2 j'ai peur qu'il ne coule puisqu'il sera nomalement sur l'eau comment faire pour foutre cet avion dans le jeu c'est ma question que j'espere vous y repondirez! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon si tu ve le remplacer avec lhydravion il fo ke tu renomme ton fichier ke ta dl : Skimmer o lieu de dodo pck ds vice city ya pa de dodo voila en fait tu renommes les 2 fichiers de ton zip en : Skimmer je crois avec GTA Texter ... Va jeter un oeil sur nos logiciels ici : ici !! et ici ossi on a des vehicules : oui oui ici lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés