tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 (Hey, tartagueule, Vous avez 0 message(s).) J'ai toujours 0 messages, mais c'est quoi ces messages ? ;D Où se trouvent-ils ? ??? Est-ce les réponses à nos forum ? ??? Est-ce des message de l'audelà ? ??? Qui sont les expéditeurs ? ??? Peut-on reçevoir des colis ? ;D A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 attends je tenvoie un message!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 oui tartagueule on peut recevoir des colis. perso je me fais livrer mes colis la redoute ici, ainsi que ma fiche de paye... ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ouais, moi je me fais livrer despingoins par sidéral express plus sérieusement, il s'agit de messages privés qu'un utilisateur peut t'envoyer et que personne d'autre ne lira. C'est à peu près comme une messagerie hotmail, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Donald_Love, m'a tout expliqué, je suis donc maintenant moins c** que tout à l'heure. ;D Merci, Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Merci Xr ;D Alors, de retour ? Le formatage de Monsieur s'est-il bien passé... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 De rien Tartageule, jaide tout le monde!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Rien à voir, je squatte tujours chez mon père lol au passage, c'est pas mal Mozilla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Hey, Donald_Love, Vous avez 25 message(s). Tu vois??? 25 messages!!!!! un message de toit tartageule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 [Tu vois??? 25 messages!!!!! un message de toit tartageule!!!] Comprend pas la question ?... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 jai 25 messages.... : oké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 [oké?] Ca y est j'aiiiiiiiii tout compris. ;D Je répète : : tu as 25 messages dont un de moi, c'est ça ? En conclusion ma réponse est aux quais. ;D A plus et merci pour ta précieuse aide. Bizoux :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 c pas trop compliké non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi je les efafce presque tous au fur et mesure en ce moment j'en ai quatre, un de ..... hey peut etre que vous vous en foutez non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Moi je dis que ca sert a beaucoup de gens ... ces messages la et c bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi j'en ai jamais alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 C'est clair, moi j'en reçoit pas spécialement beaucoup, mais je trouve ça bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 A mon avis c plus pratique que les e-mail pour les membres du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Au moins tu les vois directement, mais quand t'en as plus de 200, la fenêtre commence à mettre un bon moment à charger et après t'as la flemme de faire le vide... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés