Invité Jim Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Apres avoir installé le Blood patch on me demande le putain de cd mais je ne roule pas GTA3 avec le cd. Aidez moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu n'as cas mettre le cd 2 et puis c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ou alors mets le bloodpatch + no-cd (je crois qu'il y en a un sur ce site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Pourquoi t' es si vulgaire de ton titre t' inquiete ont' aurait aidé quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés