Cedric13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 (modifié) Vous êtes bloqués dans une mission de vice city ? Pas d'affolement,envoyez vos saves à cedric.carbonero@wanadoo.fr , et je vous passe la ou les missions où vous êtes bloqués (je suis a 97% du jeu, j'ai fais toutes les missions, il me reste juste 3 ou 4 paquets à trouver). Voilà, j'attends vos saves. Modifié le 13 septembre 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Intention honorable, mais évite le style sms merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 dacord,parce que d'habitude sur les autre forums j'écris comme ca.Mais si tu insiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je t envoyer ma save pour me faire les 50 deal jespere que tu va accepter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés