robert Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 personellement 1 pour essayer ma suffit mais bon pour quelque -un sa fait jouir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Je suis un grand sportif mais pas autant que Midtownmad ... je m'en fais pas 3 en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Oui les modérateurs sont sportifs ici, +50 pour moi aussi :smoke: +++ Tout ça est bien sur à prendre au 2nd degré, comme si j'avais que ça à foutre... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 10, le temps de me rendre compte que c'est pas 25 pelés points de vie qui me sauvent la mise sous un feu nourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Moi au total : 5. Et jen nai largement assé. Aprés une, ils sont toutes pareil. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés