Invité Guest_jmf1907 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'ai les 100 paquets et je dois donc avoir a l'armée le tank et un véhicule ultime que je ne trouve pas? QQn pourrait il m'xpliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ben le Rhino est normalement derrière l'entrée et le Hunter est tout au fond, c'est un hélico. Ravi de t'avoir aidé Sinon tu fais un code pour le Rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ben le Rhino est normalement derrière l'entrée et le Hunter est tout au fond, c'est un hélico. Ravi de t'avoir aidé Sinon tu fais un code pour le Rhino Alalala les codes!! bande de petit joueurs Tu as deux choix pour pouvoir avoir le Hunter : - Avoir fini toute les missions - Avoir les 100 Paquets Et pour le Rhino tu peux le piquer à un soldat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ouai ... Le Rhino tu pe aller le piquer a la base et yest moins dur a chopper que le Hunter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés