Invité torgal Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 quelle est , selon vous la voiture qui atire le plus les putes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 y'en a pas c l'avantage mais bon sa va plus les attiré evidament si tu roule avec une voiture de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 quelle est , selon vous la voiture qui atire le plus les putes? Pas mal la question c pe etre bien : La Stinger, l'infernus ou la Cheetaw ou encore la banshee des belles caisses koi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ouaich moi ji v en taxi en kauffman......erf c c.. que ca marche pa en fiaggio....sa seré trop cool!!!!! voia koi @@@@@@@+++ pa mal la kestion!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 quelle est , selon vous la voiture qui atire le plus les putes? Pas mal la question c pe etre bien : La Stinger, l'infernus ou la Cheetaw ou encore la banshee des belles caisses koi ^^ C'est clair que si tu y vas avec un camion poubelle ça risque pas de les attirrer. Enfin, je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 vas y en caddie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 j'y suis arrivé en Manana et en Perennial alors tout peut marcher quasiment... dans mes souvenirs je me souviens avec réussi a prendre une pute dans un Linerunner... dans GTA 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 On a déja répondu à ce genre de post, L'importance c'est d'avoir une voiture à peu près correct, les voitures de services (pompiers, police, ambulance, armées....) ne peuvent pas acceptés de prostitué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 cé nul parceke on lé voi pa faire te faire l'amour.elle son juste assise a koté de toi. normalemen y auré du faire : tu la prend tu arrete la voite une cinématike ce déclanche,et apré elle fé ce kel doi faire et enssuiteca continue(la cinématike s'arrète).é aprè elle déscen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 cé nul parceke on lé voi pa faire te faire l'amour.elle son juste assise a koté de toi. normalemen y auré du faire : tu la prend tu arrete la voite une cinématike ce déclanche,et apré elle fé ce kel doi faire et enssuiteca continue(la cinématike s'arrète).é aprè elle déscen. Tu connais le mot CENSURE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 oui,pourkoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 oui,pourkoi?? Pourquoi ? Et tu oses le demander ? Si tu es en manque de sexe, regarde un film X. Vas pas nous pourrir un super jeu avec c'est connerie. On est pas là pour regarder du cul. Déjà que la scéne du pole position je trouve ça déjà nul de rester 10m pour regarder cette merde de bonnefemme minable, si en plus ils mettent des scénes de cul, mais où va-t-on ? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Stop a ces conneries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bah,y on bien fé dé seine X avec la mission du pasteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bah,y on bien fé dé seine X avec la mission du pasteur. Ouai daccord ... Le vieux mou de pasteur ds une scéne un peu tendue ... Mdrrr on aura tt vu ARRETEZ UN PEU LES GARS VS MINKIETEZ ... Ce n'est k1 jeu video et nan pas la realité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 cé nul parceke on lé voi pa faire te faire l'amour.elle son juste assise a koté de toi. normalemen y auré du faire : tu la prend tu arrete la voite une cinématike ce déclanche,et apré elle fé ce kel doi faire et enssuiteca continue(la cinématike s'arrète).é aprè elle déscen. Je vais seulement dire ca: Get a life! ... Si tu veux voir du sexe, trouve toi une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 On a déja répondu à ce genre de post, L'importance c'est d'avoir une voiture à peu près correct, les voitures de services (pompiers, police, ambulance, armées....) ne peuvent pas acceptés de prostitué... et encore pour la police tu peux prendre les voitures des civils ca marche (cheetah, fbi washington, et peut-etre même le rancher du fbi mais là j'ai pas testé) sinon j'ai l'impression qu'avec l'uniforme des flics c'est plus dur pour que les putes montent dans la voiture... mais c'est peut-être qu'une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés