Invité torgal Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 j'ai lu dans les tips qon avait des nouvelles fringues quan on a le jeu a 100%? lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 j'ai lu dans les tips qon avait des nouvelles fringues quan on a le jeu a 100%? lequel? Ben ta celle des 100% a ta planque et les autres du jeu koi Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu gagne juste un t-shirt blanc je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 On gagne un bo t-shirt avec marqué dessus que tu as fini Vice city, avec en plus des voitures 2x +Résistantes, 200 de santés, 200 d'armure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 quel est le meilleur moyen pour lire le tee shirt ?. En marche arriere avec une caisse je n'ai pu lire que le dessus, mais j'ai pas essayé en scooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 quel est le meilleur moyen pour lire le tee shirt ?. En marche arriere avec une caisse je n'ai pu lire que le dessus, mais j'ai pas essayé en scooter ... Sur le t-shirt, y'a marqué (en anglais) : "J'ai fini vice city et se que j'ai c'est un t-shirt à la con". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 quel est le meilleur moyen pour lire le tee shirt ?. En marche arriere avec une caisse je n'ai pu lire que le dessus, mais j'ai pas essayé en scooter ... Tu va le chercher dans les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 quel est le meilleur moyen pour lire le tee shirt ?. En marche arriere avec une caisse je n'ai pu lire que le dessus, mais j'ai pas essayé en scooter ... Sur le t-shirt, y'a marqué (en anglais) : "J'ai fini vice city et se que j'ai c'est un t-shirt à la con". LooooL Je me souvenais pu de ca ouai ben ca fait vraiment con .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 On gagne un bo t-shirt avec marqué dessus que tu as fini Vice city, avec en plus des voitures 2x +Résistantes, 200 de santés, 200 d'armure... ...et des gardes du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés