-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Salut oui je c c une question con et tou est ecrit ds le carcol mais je voucrais savoir komen mettre une couleur prescise a une voiture ou moto ds le carcol !! car kan je met par exemple 59,59, 59 59 , etc ... ba ca me met pas de bleu .. alors plz dite moi comment faire pour mettre du bleu sur ma ducatti SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Si la voiture n'est pas compatible avec des nouvelles couleurs, c'est normal que ca va rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Va voir sur ca : http://www.masterw3.com/gta_vice_city_car_colors.htm Ya un tableau des couleurs. Le nbre de nbres ( ) correspond aux couleurs primaires, secondaires etc... (par exemple l'ambulance a 2 couleurs rouge t blanc). Voila j'espere que g repondu a ta question qui n'est pas con vu que je me la suis posée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 AAAaaAAAAAa nikel enfin kelkun ki ma aider merciiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés