serdal Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 j'ai perdu mes savegames....quand je joue le vice city je fait loding game mais cette merde il recommence au debut...svp svp aidez moi je besois de savegame...!!! je sais rien comment sa ce fait.... mer Bcp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 cherche ds windows GTAVCsf si tu trouve des fichier qui s'apelle comme ca puis un chifre apres, c'es une sauvegarde ! Alors, ta ka la remetre ds le dossier gta vice ciity use files ds mes document . Mais ca m'étonerais qu'elle ai changé de place tt seul lol. Et si tu trouve pas, ben, recommence tout le jeux ou dl la savegame 100% sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés