idm_221 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....désolé je pleure de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 pk ? ta peur davoir une petite amie avec 3 tetes ? non je pense pas, mais on sait pas si on pourra la métriser après, si ça se trouve ça va devenir X-files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Imagine un truc a 6 yeux qui arrete pas de te regarder.....lolololololol. Si ca se trouve ils ont la meme forme que nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tain ... Vs partez ds un delire la pi mm si ca existerait c pe etre des gens comme nous et pr eux on est des etrangers ossi et des gens pas normaux ... Voila rien de + Fo arreter de regarder MARS ATTACK LA .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) [iNCRUSTE DANS CONVERSATION] Serieux, s'ils sont si evolués technologiquement pour venir jusqu'a nous (ca fait une trotte quand meme), je pense qu'il ont la faculté de s'integrer dans une population par toute sorte de procédé (déguisement, invisibilité, ou je ne sais quoi d'autre) sans se faire remarquer. Peut être qu'ils sont tout simplement moins cons que nous et ne comprennent pas qu'on puisse se taper sur la gueule comme des anes pour vouloir prendre un territoire. S'il sont technologiquement avancés, il peuvent certainement vivre sur n'importe quel caillou en orbite (et se marrer un bon coup en regardant la betise terrienne parce que vu de l'exterieur, ca doit quand meme donner!). Pourquoi occuper la place de quelqu'un d'autre alors qu'il y a tellement d'autres possibilités (certainement) Soit encore, la Terre n'aurait rien a leur apporter (en terme de savoir ou de ressources energetiques). Dans l'eventualité ou les ET serait "agressif", pourquoi declancher une guerre pour detruire une planete alors que les habitants s'en occupent tres bien tout seul? Il suffit juste d'etre patient [/iNCRUSTE DANS CONVERSATION] Modifié le 15 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 arèté se délire lol vous pensez vraiment qu'il y a des ET sur terre lol ya de plus en plus de témoin car il ya de + en + de film ET donc les gen veule y croire en invantent des coneri mais ya quand même 9% des cas ET non expliqué afaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Moi l'autre jour j'en ai vu un, qui volait pres de chez moi, il s'est approché de moi, et m'a donné sa main, on est allé sur sa planète ensemble, c'etait trop bien... Et rigolez pas, je suis sérieux, c pas des conneries!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 nonon je te croi tu sais ta regardé la télé et tu t'es endormi et tu t'es réveille devant un match de foo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Fran 1 tu viens pas de Roswell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés