urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila, aufait, je voulais poser une bete question sur le sénario ( qui a son importance ) Au fait, c'es qui qui nous a volé la drogue et le fric au tout début ??? Au début, je pensais que c'était sonny mais ya des pote qui m'on dis que c'était diaz. alors, c'es ki ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ben Diaz... aidé par Sonny (indirectement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ben Diaz... aidé par Sonny (indirectement) ok, merci, c'es parce que ds la sécance vidéo ou on voyais sonny engeuller tommy, on le voyais que levais les yeux ou ciel etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés