Invité Amiaris Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je me demande bien ou se trouve le fichier pour les texture dans Gta VC. Je le trouve pas a l'emplacement prevu. Peur etre que seul le fichier GTA3.img est a modifier. PLease help-me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 si tu as lancé au moins une fois le jeu et que le fichier txd.img n'est toujours pas là, c'est que ta carte graphique supporte la compression des textures...dans ce cas tu mets les dff et txd dans le seul fichier : gta.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_funf Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 moi j'ai que gta.img mais mes vehicules sont encore blanc que se passe t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ta rajouter le fichier .txd fourni avec le véhicule dans le fichier gta3.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Il faut lire les readme.txt et tout est expliqué c'est magique nan!!! readme en anglais ca veut dire liser-moi !!! c'est pas dure à comprendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 si tu traduit 'readme' pour ceux qui ne parle pas anglais, je doute que le contenu de ces readme leur parle davantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ???????? mal-entendu: c'est moi le boulait ou ceux qui ne parlent pas anglais?? Fait gaffe a ce que tu vas répondre!!! :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 les boulets sont ceux qui confondent le forum avec msn fin du :hs: ou j'actionne mon avatar ceux qui se demandent où passent leurs messages n'ont qu'à relire le début de ce message et la charte du forum par la même occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 susceptible en plus, fin du hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 susceptible en plus, fin du hors sujet http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête de te prendre pour un modo de foire, ça commence à exaspérer les VRAIS modos <_> ps : pour l'install des véhicules y'a qu'à faire ça : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 salut ma je suis nouveaux fac chichicave moi pas si je suis pas correc mais une question a tu xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés