Aller au contenu

Caméra Sur Ps2


Gros Tony

Messages recommandés

Bon vous connaissez sûrement tous ce jeu, dont le nom m'échappe, où il suffit de se coller devant la caméra PS2 et de gigoter dans tous les sens pour dégommer des ninjas, nettoyer des vitres ou encore jouer au gogo dancer...

 

En plus du fait que c'est vraiment à mourir de rire de faire ça avec ses potes, ça entretient la condition physique (faites 5-6 matchs de boxe d'affilé, vous verrez ce que je veux dire ;) ), donc les scotchés du siège de bureau, c'est un bon moyen pour pas vous empâter :lol:

 

Je sais pas quel succès connaitra ce genre de concept de jeu, mais moi j'adore :D

 

Note pour moi-même : penser à arrêter de fumer -_- sinon pas moyen de tenir 2 rounds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle l'Eye-toy! A ce qu'il parait, c'est assez tripant

 

Pour ma part, j'ai essayé Dance Dance Revolution (DDR pour les intimes). C'est un jeu de dance avec un tapis sur PS2 (faut marcher sur la bonne fleche au bon moment). Au depart, t'as l'impression de pietiner et d'etre ridicule (c'est normal, t'es en niveau facile et c'est pas tres mouvementé). Apres, tu passes au niveau normal et la, ca s'enflamme severe... Des fois, t'as l'impression qu'il faut appuyer sur + de fleches que tu n'as de pieds...

 

Je parle meme pas du niveau expert qui releve du surnaturel (a moins d'etre croisé avec un poulpe, je vois pas..)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé enfin tout ça ça vaut pas les délires de Sega qui nous avit sorti une canne à pêche, des maracas...un tapis de danse (évidemment...)...et encore tout un tas de "conneries" (y'a pas d'autres mot) qui finissent toujours au placard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi le truc de la camera je lai essayer a Micromania, c pas tro terrible juste marrant,

 

ct un pti level de boxe mais bon ca reagi pa a tous les mouvements <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas a mon avis ta pas l' air con à faire l' idiot devant la télé mais bon ca peut etre cool ...

Ouai tu fais les gestes ds le vent en fait Mdrrrrrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même eu une très bonne note sur PSM2 (5/5, 4/5...) je trouve que c'est assez original avec de très bons jeux assorti, c'est sûr c'est pas de l'exellence pur, mais ce n'est que le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...