Invité NaPs Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut, je viend 'avoir GTAVC et je vais trifouiller les options video histoire de tout mettre au max et stupeur, c très très moche auccunes textures ne sont lisées, c tout carreler, ptant j'ai une carte graphique at radeon 7500 :/ QQ'un pe m'aider :/ ( note: ma carte graphique a réussi a faire torunée splinter cell avec une high qualité... ) thx @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 radeon 7500 et ça rame pas ? sinon t'as pas changé de pilote entre temps sinon baisse un peu les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NaPs Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Nan pas de changement de pilotes (tout ceux ke j'ai esayer d'install son instables, j'ai esayer rien a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés