psylopat Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut a tous... Alors je vous explique le truc...voilà en fait, j'ai un app numérique et je peux prendre des petites vidéos...c'est ce que j'ai fais mais le problème c'est que je les pris en penchant l'app...c'est à dire que sur mon PC les vidéos sont pas droites (en fait, il faut pencher la tete pour bien les regarder...)...vous comprenez?? Alors si qq'un pourrais m'aider pour les remettre a l'endroit c'est a dire de leur faire faire une rotation de 90°... Merci d'avance! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ...ça devrait se faire avec mgi videowave, ulead movie maker, ou des progs comme ça....(virtual dub ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Si c'est une rotation de 90°, c'est surement possible avec Virtual Dub oui, si en revanche il te faut une rotation de quelques degrés, je doute que ça existe ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ...ouais ce n'est qu'une rotation de 90°...j'ai regardé partout dans virtualDub et il n'y a pas cette fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 si ta vidéo est très courte, tu peux toujours le faire image par image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ca me parait assez complexe. C est comme pour gommer les mouvements d un camescope......Délicat à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 dans adobe premiere ca doit etre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés