Aller au contenu

1 Moyen D'alé Vit Ac Ambulance Et Pas Ce Retourné?


bart59

Messages recommandés

VOIILA est ce ke kelkun a un moyen d'aller vite avec l'ambulance sans ce retourner

car moi je narrive vraiment po a faire les 12missions ambulance soi je vai trop vite et mon ambulance ce retourne ou brule

ou je vai doucement et je n'est po asser de tps et pr compliquer le tout a chaque foi kon a 3 personne ds l'ambulance y fo retourner a lhopital les deposés autant dire que c'est mission impossible pr moi

donc si kelkun a une ider des raccourci pr gagner du tps ou koi fete moi signe je vs en sorai tres reconnaisant

 

 

 

gta vice city 93%

35rodeo

94paquets cachés trouver

34saut unique acoomplis

missiopn principal et seondaire faites police pizza pompier

y me reste ambulance taxi et les courses du stade iman combo

Modifié par bart59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala.... Ces tricheurs... Ils me font mal au coeur de gacher un si bon jeu :P

 

Pour ma part, je prends l'ambulance de l'hopital au sud de la premiere ile (beaucoup seront sur la plage). Les seuls "chieurs" seront ceux qui sont planqués pres du phare (c'est un terrain de cross dans ce coin la). Un gros avantage de ce coin est que les routes sont assez longues et bien droite donc, tu pourras prendre tes virages tranquillement et bomber tout le reste du temps!

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premieres tu peut meme allez embrassez ta femme alors que tu es en mission!!!! :huh:

En fait, c'est plutot l'inverse... Les premieres ont tendances a etre les plus dures car apres, il arrive souvent que les malades soient tres proches les uns des autres donc, tu les ramasses 3 par 3 de facon tres rapprochee et a chaque fois, c'est jackpot niveau temps (je veux dire, 2 mecs quasiment collés sur la plage = minimum 30 secondes pour chacun... C'est ti pas beau la vie? ;) )

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...