bart59 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 (modifié) VOIILA est ce ke kelkun a un moyen d'aller vite avec l'ambulance sans ce retourner car moi je narrive vraiment po a faire les 12missions ambulance soi je vai trop vite et mon ambulance ce retourne ou brule ou je vai doucement et je n'est po asser de tps et pr compliquer le tout a chaque foi kon a 3 personne ds l'ambulance y fo retourner a lhopital les deposés autant dire que c'est mission impossible pr moi donc si kelkun a une ider des raccourci pr gagner du tps ou koi fete moi signe je vs en sorai tres reconnaisant gta vice city 93% 35rodeo 94paquets cachés trouver 34saut unique acoomplis missiopn principal et seondaire faites police pizza pompier y me reste ambulance taxi et les courses du stade iman combo Modifié le 11 septembre 2003 par bart59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 il faut freiner avec le frein à main, et je te conseille de le faire à partir de l'hopital au nord de la 1er ile, les 3/4des mecs vont être sur la plage avant de partir tu regardes bien la carte pour voir où sont tous les gens, et tu calcules par où passer pour gagner le plus de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 si jamaisy se retourne ben zut pour toi mais si jamais y crame (sans se retourne) tape "aspirine" je supose que tu le savais sinon un moyen d'aller vite tape "onspeed" sinon si sa te dit rien ben...fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Rhalala.... Ces tricheurs... Ils me font mal au coeur de gacher un si bon jeu Pour ma part, je prends l'ambulance de l'hopital au sud de la premiere ile (beaucoup seront sur la plage). Les seuls "chieurs" seront ceux qui sont planqués pres du phare (c'est un terrain de cross dans ce coin la). Un gros avantage de ce coin est que les routes sont assez longues et bien droite donc, tu pourras prendre tes virages tranquillement et bomber tout le reste du temps! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 y a pas besoin de se presser, le chronomètre est gentil... freine avec le frein à main dans les virages et c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ouais man fait chauffer le frein a main fait hurler le sirene et conduit proprement avec tout ca si tu te retourne cé ballot pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 (modifié) merci pr tou vos conseil l'ider du frein a main je ni avai pas penser je vai essayer en prenant l'ambulance au sud de la 1ere ile le chronometre n'est apas si gentil que sa fo pas se gourer ds son tps Modifié le 12 septembre 2003 par bart59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Les premieres tu peut meme allez embrassez ta femme alors que tu es en mission!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 (modifié) Les premieres tu peut meme allez embrassez ta femme alors que tu es en mission!!!! En fait, c'est plutot l'inverse... Les premieres ont tendances a etre les plus dures car apres, il arrive souvent que les malades soient tres proches les uns des autres donc, tu les ramasses 3 par 3 de facon tres rapprochee et a chaque fois, c'est jackpot niveau temps (je veux dire, 2 mecs quasiment collés sur la plage = minimum 30 secondes pour chacun... C'est ti pas beau la vie? ) Modifié le 12 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité torgal Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 moi je prend l'hopital du centre car la plupart des blessé sont sur l'autoroute( en plus l'hopital et sur un grand boulevard, c plus rapide pour revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je n'ai rien a rajouter.. moi aussi je fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés